g2 gti EV

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florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

salut tout le monde , j'ai commander la barres anti roulis arriere pour la bete , puis je pense faire faire des ressorts chez STRS , de quoi bien limiter le roulis je pense , je vous tient au jus de tout ca , mais ce sera que le mois prochain , car la je suis entrain de refaire le moteur de la country , 1000 euros de pieces chez vw !!!!! :shock: :triste:
ma femme va me tuer !!!! :mrgeen:

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

salut tout le monde , bon ca y est la barre anti roulis arriere est poser , j'ai juste essayer vite fait sur les petite routes de chez moi , mais j'ai pas trop voir la difference , essai plus concret ce week end , voila quelque photos :





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le seul hic , c'est qu'elle n'est pas deconnectable a part la demonter completement !!!

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

voila une photo que je trouve sympa , a l'attaque d'une mythique renault !!!!!! :up: :up:


j'ai quand fini par l'avoir a la fin !!!!!!!! :mrgeen: :mrgeen:




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Châtelain
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Re: g2 gti EV

Message par Châtelain »

Bon alors, cet essai de barre, cela donne quoi ?

Sinon ta ligne est vide ? Pas une seule gamelle.

Passe en ligne de 16s ;)

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

bonjour a tous , bien le barre limite beaucoup le roulis quand meme , la difference est surprenante , on sent bien que l'essieu travail beaucoup moin qu'avant , par contre sur la flotte c'est comment dire ???? plus joueur :mrgeen: !!!!
manque les ressort plus dur , et sa va le faire !
pour la ligne oui elle est vide , et pour l'instant j'ai un silencieux d'origine pour limiter le bruit , mais je me demande si le fait d'avoir une ligne toute droite j'usqu'au fond soit si bien que ca en gain ?
puis ca fait vraiment du bruit a partir de 3500 tours !!!

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Châtelain
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Re: g2 gti EV

Message par Châtelain »

On m'avait toujours dit que libérer complètement une ligne ne faisait pas forcément gagner quelques choses. Il faut un minimum de frein au gaz. Après passer en plus gros diamètre, en gardant des gamelles :up:

Sinon je sais que virer la gamelle et mettre un S sur l'intermédiaire avant le silencieux libère. Mais quel bordel :(

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

je suis deja en diametre plus gros car j'ai adopter la ligne de 16 S , mais je pense remettre un coupe flamme genre groupe A je sais pas trop ce que ca vaut , si quelqu'un en a deja monter ?
et meme en silencieux je sais pas trop quoi mettre ???? :bizarre:

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Châtelain
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Re: g2 gti EV

Message par Châtelain »

Installe une ligne groupe N de chez OMP. Pas l'inox semblerait il... :bizarre: Elle casse...

Sinon tu as bastuck, powersprint = supersprint, devil ou autres... Tu as du sur mesure aussi ;) D'autres personne comme billb, Joel vont te donner leurs astuces ;)

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joel
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Re: g2 gti EV

Message par joel »

au bout de 15 minutes a fond , je suis a 140 de temperature d'huile

çà n'a rien de dramatique, si tu utilises une bonne 100% synthèse.

mais effectivement......un radiateur d'huile "sérieux" peut abaisser cette température de façon significative
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

ben en faite pour la temperature d'huile c'est surtout sur circuit , ou on roule plus de 15 minutes d'affiler , car en course de cote ca n'a pas le temps de monter aussi haut , meme en partant a 90 ou 100 degres arriver en haut je suis en moyenne a 110 ou 120 pas plus , moyenant que la cote ne fasse pas 20 kilometres mais c'est plutot rare :mrgeen: , et vu que le circuit j'en fait juste pour m'amuser sur des sorties open , quand ca va mal je m'arrete et puis voila , mais je me diser que effectivement si je suis amener a rouler plus ce dont je souhaite , c'est peut etre une chose a la quelle il faut que je pense !

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

bonjour a tous , j'ai encore quelque question a vous poser , quel couple de serrage adopter pour les vis du differentiel qui remplace les rivets ?
et quel huile de boite me conseillez vous ?

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

personne n'a une idée du couple a adopter pour ces boulons ?
c'est la premiere fois que je fait cette operation et je ne sais pas trop combien serrer tout ca !!! :?:

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Châtelain
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Re: g2 gti EV

Message par Châtelain »

Prend l'huile VW. 100% synthèse me semble t'il ;) Sinon 75W90
Modifié en dernier par Châtelain le lun. 4 juil. 2011 21:29, modifié 1 fois.

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

bonjour a tous , apres m'etre bien embeter ce week end dans une epingle en montée historique , je veux monter un frein a main hydrolique , j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseiller comme materiel et ou me le procurer ?

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Ray-2.0
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Re: g2 gti EV

Message par Ray-2.0 »

Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

effectivement ils sont tres bien placer en prix , par contre ils ne font pas tout ce qui est durite et raccord avia pour raccorder tout ca !!

d'ailleur j'aurais peut etre besoin de vos conseil pour connecter tout ce petit monde !! :mrgeen:

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Châtelain
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Re: g2 gti EV

Message par Châtelain »

Tu cherches à mettre un kit aviation pour ton freinage ? SI c'ets le cas, regardes sur ebay.uk. Ils font de bon tarif pour les 6 ;) Après c'est si tu es en 239. En 256 ou 280 tu as des durites plus courtes à l'avant ;)

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

non c'est pour mettre un frein a amin hydro ! :wink:

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mk2ev
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Re: g2 gti EV

Message par mk2ev »

Salut,

pour tout ce qui est connection hydraulique pour mon freinage, je me suis fournis chez exactfrance. Rapide et sérieux, ils proposent (en ligne) leurs produits disponibles ;)

florian
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Re: g2 gti EV

Message par florian »

ok merci a toi je vais regarder de plus pres j'ai deja commander le manche hydro ainsi que le maitre cylindre , il ne manque plus que la connectique hydro ! :wink:

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