Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Merci pour les informations Andy, je vais voir ce que l'on peut faire pour l'intégrer au tableau de bord.
Encore et toujours une question sur le même sujet...
Point de vue de la section des câbles de la batterie, bien que la longueur augmente on garde la même section de câble qu'à l'origine ???
sachant que j'ai une batterie de 65 Amp Heure ou l'on met une section plus grosse?
A te lire bien à toi. JCC
Encore et toujours une question sur le même sujet...
Point de vue de la section des câbles de la batterie, bien que la longueur augmente on garde la même section de câble qu'à l'origine ???
sachant que j'ai une batterie de 65 Amp Heure ou l'on met une section plus grosse?
A te lire bien à toi. JCC
- andy
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai mis du 20 mm² !
Mais je pense que du 15 mm² pourrait suffire, à condition de ne pas actionner le démarreur trop longtemps, sinon il risque de chauffer !
Mais je pense que du 15 mm² pourrait suffire, à condition de ne pas actionner le démarreur trop longtemps, sinon il risque de chauffer !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
J'ai du 10 ² avec la batterie dans le bac de la roue de secours, c'est trop juste à froid avec un démarreur de diesel et + de 12.5 de RV sur l'Oettinger de course; l'allumage ne commence qu'au moment où le démarreur ne pompe plus de courrant.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Merci pour vos réponses, c'est ce que nous pensions du 20 m/m ²
mais actuellement c'est un max de travail sur la rampe de phares
A plus JCC
mais actuellement c'est un max de travail sur la rampe de phares
A plus JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
voici le travail de la semaine :
le montage de mes boules ...... c'est un truc de fou !
en 3 jours nous avons démonté et remonté 5 fois la calandre et le Pare choc
Obturation des deux trous des Lp de la calandre pour fixation des boules
cela donne
Fabrication des supports de mes boules :drunken:
une petite idée de ce que cela va donner
remise en état du bas volet et fixation définitive des obturations + traitement au CCC Restom
A suivre JCC
le montage de mes boules ...... c'est un truc de fou !
en 3 jours nous avons démonté et remonté 5 fois la calandre et le Pare choc
Obturation des deux trous des Lp de la calandre pour fixation des boules
cela donne
Fabrication des supports de mes boules :drunken:
une petite idée de ce que cela va donner
remise en état du bas volet et fixation définitive des obturations + traitement au CCC Restom
A suivre JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Big attaque en ce début de semaine...
Le PC avant n'étant plus très frais et un des clignoteurs défaillant et le spoiler avant ayant ramassé pas mal j'ai donc acheté chez Van Wezel un PC et 2 clignoteurs et les deux volets du spoiler.
Prix sympa pour des pièces adaptables sauf pour les attaches des cligno dans le PC il faut absolument les attaches d'origines que j'ai peu récupérer.
J'ai également supprimé la patte de la plaque d'immatriculation ça donne ceci ....
les attaches sont terminées et le montage à blanc donnée une petite idée
YAPLUSQUA trouver la couleur des boules de JCC
Qu'elle couleur en sachant que je garde les cerclages en chrome :lol!:
A vous lire bien à vous JCC
Le PC avant n'étant plus très frais et un des clignoteurs défaillant et le spoiler avant ayant ramassé pas mal j'ai donc acheté chez Van Wezel un PC et 2 clignoteurs et les deux volets du spoiler.
Prix sympa pour des pièces adaptables sauf pour les attaches des cligno dans le PC il faut absolument les attaches d'origines que j'ai peu récupérer.
J'ai également supprimé la patte de la plaque d'immatriculation ça donne ceci ....
les attaches sont terminées et le montage à blanc donnée une petite idée
YAPLUSQUA trouver la couleur des boules de JCC
Qu'elle couleur en sachant que je garde les cerclages en chrome :lol!:
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- andy
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Merci pour ce beau dossier photographique !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
C'est beau !
Mais tu fais comment pour régler les longues-portées du haut ?
Mais tu fais comment pour régler les longues-portées du haut ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Frank
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
sympa les "boules". Je me suis posé la même question que Christian
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Reprise du sujet
je règle mes boules comme je veux
Derrière le cache en chrome ce trouve les 3 vis de réglages hauteur et gauche / droite.
Bien bossé le vieux JCC elle est presque prëte pour son premier Rallye.
qui a dit que l'on ne savais pas mettre un arceau en gardant la banquette arrière :lol!:
Fini voici ce que cela donne
A vous lire bien à vous JCC
je règle mes boules comme je veux
Derrière le cache en chrome ce trouve les 3 vis de réglages hauteur et gauche / droite.
Bien bossé le vieux JCC elle est presque prëte pour son premier Rallye.
qui a dit que l'on ne savais pas mettre un arceau en gardant la banquette arrière :lol!:
Fini voici ce que cela donne
A vous lire bien à vous JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
super projet ca va donner
je pense que mon futur projet (mais j en est deja pleins a finir ) ca sera une pré 80 elligible pour les rallys historique type monte carlo historique !! Full equipé comme la tienne !
je pense que mon futur projet (mais j en est deja pleins a finir ) ca sera une pré 80 elligible pour les rallys historique type monte carlo historique !! Full equipé comme la tienne !
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
non je ne suis pas mort je bosse .....
Après une honorable 12 ième place au générale parmi tous les gros bras de la régul Belge
ben je continue à bosser en vue du Rallye des Légendes le 12 mai en..." Équipage mixte" et nous enchaînons 8 jours plu tard avec le Wallonie.
Résumé ....
bon allé vos avis sont toujours les bienvenus ... il faut que moi aussi je m'améliore :lol!:
Première réalisation
Aujourd'hui après beaucoup de réflexions et utilisation du couvercle de la boite à gants :lol!: pour rester dans le décor du TB
Avant grâce à Stéphane on à fait çà
Avec les pression s et contre pressions
mais on a toujours un petit problème et on cherche toujours malgré le changement par du neuf de .....
Moi j'aime bien celle ci .... et vous :lol!:
A vous lire bien à vous JCC
- andy
- GB 2017
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Félicitations !
Et puis finalement ... c'est tout à fait NORMAL un tel résultat, puisqu'elle ....
... est GRISE, la couleur la plus rapide !
Petite question, pourquoi le Brantz ET un tripmaster ? N'y a t'il pas un double emploi ?
Et puis finalement ... c'est tout à fait NORMAL un tel résultat, puisqu'elle ....
... est GRISE, la couleur la plus rapide !
Petite question, pourquoi le Brantz ET un tripmaster ? N'y a t'il pas un double emploi ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
sympa ce post
c'est quoi au juste ton problèmemais on a toujours un petit problème et on cherche toujours malgré le changement par du neuf de .....
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Andy a écrit :Félicitations !
Et puis finalement ... c'est tout à fait NORMAL un tel résultat, puisqu'elle ....
... est GRISE, la couleur la plus rapide !
Petite question, pourquoi le Brantz ET un tripmaster ? N'y a t'il pas un double emploi ?
mon seulement elle est grise ..... mais j'en suis tombé amoureux .... c'est une voiture avec laquelle j'ai retrouvé mes sensations de mes 20 ans.
A l'époque j'avais une MINI COOPER 1300 S ..... Pour le Trip c'est pour pouvoir rouler dans des épreuves ou Electronique est encore interdite comme en France.
A plus JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
JCC, sympa tes photos, mais je ne peux les voir entièrement et ne suis certainement pas le seul, tu devrais te limiter à 800 pixells comme recommandé.
PIED DANS LE PHARE !!!
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"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Ben elles sont redimensionnées en 800billb a écrit :JCC, sympa tes photos, mais je ne peux les voir entièrement et ne suis certainement pas le seul, tu devrais te limiter à 800 pixells comme recommandé.
A plus JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Très légère variation du ralenti à chaud descend de100/150 tours puis stable puis rebelote etc ..Jos a écrit :sympa ce post
c'est quoi au juste ton problèmemais on a toujours un petit problème et on cherche toujours malgré le changement par du neuf de .....
Micro coupure en charge entre 2500 et 35000 tours
Stéphane ne voit pas bien d'ou cela pourrait venir
A suivre JCC
Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.
Sans vouloir critiquer, lorsqu'on clique dessus pour en voir les propriétés, la dernière est en 1000 x 667, d'autres sont en 1280 x 960, certaines comme tes instruments de bord en 800 effectivement.jcc914 a écrit : Ben elles sont redimensionnées en 800
A plus JCC
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