Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
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jcc914
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

billb a écrit :
jcc914 a écrit : :triste: Ben elles sont redimensionnées en 800

A plus JCC
Sans vouloir critiquer, lorsqu'on clique dessus pour en voir les propriétés, la dernière est en 1000 x 667, d'autres sont en 1280 x 960, certaines comme tes instruments de bord en 800 effectivement.
Effectivement tu as raison j'ai redimensionné les instruments les autres venant d'un autre dossier et la ..... j'ai pas fais attention


j'frais plus Chef :herbe:

A plus JCC

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Bill Blue
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Bill Blue »

Faute avouée...

Juste que pour être sûr de ne rien rater de ton boulot, j'étais obligé de les enregistrer puis d'aller les retrouver dans mes fichiers pour enfin les voir entières!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

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Jos
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Jos »

pour le ralenti, as tu fait un test d'étanchéité des circuits d'air : soufflet, tubulure, papillon, vis de ralenti, tiroir d'air, ... ?
Tant que ça marche, touche à rien !

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jcc914
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Jos a écrit :pour le ralenti, as tu fait un test d'étanchéité des circuits d'air : soufflet, tubulure, papillon, vis de ralenti, tiroir d'air, ... ?

:triste: C'est quoi ce teste et on le réalise comment :triste: je viens de tout nettoyer et de remettre des nouveaux colliers de serrage partout :vivemoi:


en attendant on parle un peu de la GTI



http://www.newsclassicracing.com/5e-Bou ... -Vert,2782


le retour du vieux JCC :woohoo: :woohoo:

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Jos
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Jos »

en fait, si tu as une petite prise d'air, ton ralenti est instable. Tu pulvérises de l'eau mélangée avec du liquide vaisselle à chaque emboitement et là où il y a des joints, si ça bulle il y a une prise d'air.
Tant que ça marche, touche à rien !

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jcc914
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Jos a écrit :en fait, si tu as une petite prise d'air, ton ralenti est instable. Tu pulvérises de l'eau mélangée avec du liquide vaisselle à chaque emboitement et là où il y a des joints, si ça bulle il y a une prise d'air.
Merci Jos je regarde ça lundi

Bien à toi JCC

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jcc914
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

:wink: objectif Les Légendes 2012 le 12 mai nous sommes actuellement 12 ème au BOT

et en équipage mixte .... plus de 100 participants .... " et les gros bras sont tous présents" ... j'ai roulé avec Carine en 2009 avec la 914 -6 GT avec une 15 ième place au THUDINIE .

Jean étant + que très occupé avec le mariage de son fils le 12 mai .. je retrouve une copi de choc !

Stéphane reste toujours très vigilant sur le petit problème moteur, je viens de changer le conduit admission / servo frein " valve anti- retour cassée au niveau de la pris de dépression un + mais c'est pas encore ça . Mais à première vue l'avance a bougé très légèrement et le CO aussi donc il y avait bien une très très légère prise d'air et comme le bitonieau à gaz du l'ami JOJO est out il indique que j'ai 9 % de CO .... moi je suis un peu dans le gaz :vivemoi:

en attendant


donc remise à neuf du train avant et des freins je reste sur un montage d'origine :zen: mais c'est la totale

Photos

AVANT ils sont eux chaud aux fesses ... et d'après JOJO ce serait toujours une monte d'origine sauf pour la billette de direction droite ... il y a vraiment des débiles ... j'en reste là sur se point


Image

pendant

Image

changement des rotules


Image

Avec des plaquettes TWR et quelques heures de travail :herbe:


Image

Demain une Géométrie par mon ami CHARLY


A suivre JCC
Modifié en dernier par jcc914 le ven. 27 avr. 2012 19:40, modifié 1 fois.

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Ray-2.0
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Ray-2.0 »

euhh !

tu as remonté les caches à l'envers !!!

les rebords sont vers le châssis, pas vers la roue, tu vas bloquer le passage de l’air dans le disque là !

:nontsstss: :nontsstss:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
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jcc914
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Et bien pourtant ils étaient montés comme çà du côté droit mais j'ai malheureusement pas de photo de ce côté et j'ai pas fais attention du côté gauche ..... alors çà plus la billette de direction gauche :megaloldebile:

Outif merci et en plus je viens de faire une géométrie complète c'est re :megaloldebile:

Encore merci et à plus JCC

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Ray-2.0
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Ray-2.0 »

sur la première photo, avant dépose, coté gauche, il est dans le bon sens.

:wink:
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

oui, mais à droite il était donc dans une mauvaise position. et comme nous avons commencé par le côté droit ben JCC n'a pas fait attention.

je ne vois pas comment retourner les caches sans tout démonter

une idée ???


A plus JCC

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Ray-2.0 »

je pense que tu n'as pas le choix.

laisser comme ça, c'est prendre le risque d'avoir un mauvais refroidissement des disques de frein.

:sage:


PS: évites de "citer" pour répondre au message qui est juste au dessus, fait "répondre" c'est plus lisible, merci !
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andy
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par andy »

... ou reste la solution (plus rapide) de prendre la disqueuse et couper ce rebord ! :roll:

A l'époque, en "groupe 1" il était d'ailleurs autorisé de supprimer ou de plier ces tôles afin d'offrir un meilleur refroidissement aux disques.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Supprimer les caches, cela n'est pas dangereux .... en rallye les disques ne risque pas " d'aspirer la boue et autres saloperies " nous passons parfois dans des chemins " style sentier "

A plus JCC

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andy
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par andy »

C'est le contraire ... les disques "n'aspirent pas" les saletés, mais plutôt les "éjectent" du fait de la force centrifuge ! :wink:

En rallye, ces tôles sont toujours supprimées.
Elle représentent même l'inconvénient qu'il y a parfois une pierre qui vient se loger entre le disque et la tôle... avec un bruit très désagréable !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

:wink: Une réponse de chef :vivemoi:

Je vais les enlever merci Andy

A plus JCC

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Allez Lundi elle sera de nouveau sur le pont.

Nous prendrons la décision finale mais ce sera obligatoirement une solution sans démonter les roulements.

En attendant j'ai trouvé à gauche cette biellette de direction qui depuis lors est remplacée.

Sur la rotule c'est inscription Audi VW mais la rotule n'est pas réglable


Elle provient de qu'elle modèle de voiture ?? d'après vous

Image

Merci pour vos réponses A plus JCC

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Bill Blue
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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par Bill Blue »

D'origine Golf 1 côté conducteur, un seul côté était règlagle.On a dû te vendre le kit de replacement.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

Sur les 1981 aussi ? maintenant j'ai une réglable de chaque côté
Merci JCC

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Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

:vivemoi:

Voilà problème réglé sur la proposition de Andy et à la façon JOJO et sans démonter les roulements

Image

et en taille 800 pour faire plaisir à billb

et au passage merci à sgane pour ses yeux de lynx

A suivre JCC et encore merci

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