Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par freijojo »

ca c'est fait :lol:
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
jcc914
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 09:11
Localisation : Au Pays de la Chimay

Re: Objectifs la maintenir en état et rouler en Historique.

Message par jcc914 »

:D Aller petit retour tardif suite à un petit problème de santé récurant.... mais aujourd'hui ça va :D

Avant tout je souhaite à remercier le propriétaire de la Golf Blanche petit feux "je crois" avec centre de jantes de couleur rouge :lol!:

de nous avoir permis de nous intercaler dans la file d'entrée du Rétro Cinay :lol!:


:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: on étaient plus que juste pour pointer à l'heure


Alors pour toi l'inconnu la GTI dans tous les sens

Image

et encore merci ...

Pour le reste une bonne journée en compagnie de jean .... mais une fin plus difficile à 8 cases de la fin du road book nous allons jardiner pour un arrière gauche qui en fait est une ECL et plus rien ne correspond à rien..

Résultat .... 19 en navigation je trouve que c'est pas mal du fait programme encore une fois accès élevé..

Avec tout cela et après 3 épreuves voici notre classement au BOT

http://www.belgian-oldtimers-trophy.be/ 12 au général :lol!:



l' est pas mal la petite GTi en appui :drunken:

Image

Nous avons trouvé , je crois, d"ou viennent les petits problèmes de ratés moteur "Stéphane PROMOTOR va tomber mort si je lui dit : elle tourne très bien Stéphane, mais comme je pense te connaître un peu .... tu va me tuer si je te dis ce que nous avons trouvé :lol!:

Voilà prochain défi le 7 juillet ... La ronde en Triarche avec Carine Tous les encouragements sont les bienvenus .... surtout pour ;) la COPI ;)

A plus JCC

Répondre