c'est parti

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Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Bonjour à tous
petit "gadget" découvert hier (preuve du soin apporté à la finition de la voiture)
les LP de la calandre s'allument en position code et s'éteignent en position plein phare, et ne s'allument bien sûr pas en appel de phare
avez vous une idée
concernant l'huile moteur, je cherche de la 15w40 ou 20w40 semi synthèse, pas facile , si vous aviez une piste
merci et bon dimanche

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Bils
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Re: c'est parti

Message par Bils »

Des news? :?:

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Bonjour,
après pas mal de soucis, j'espère avoir fait le tour
dernier truc ce week end , en vérifiant le niveau d' huile de boite je me suis aperçu qu'il en manquait 900ml !! rien que ça !
tous les niveaux était au mini quand j'ai récupéré la voiture :huile moteur, liquide de freins et liquide de refroidissement
bref ..

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Bonjour et bonne année les amis
j'aimerai trouver de préférence un golfiste pour m'aider à finir de régler l'injection de ma golf, je suis du 77 (Lagny)
Si un pro de la région pouvait m'aider ce serait super cool
le démarrage à froid est correct , le ralenti à chaud est trop haut (1200:1300 trs)
j'ai peur de faire plus de mal que de bien en faisant cela moi même ..
Merci

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polo40g
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Re: c'est parti

Message par polo40g »

pour ton ralenti trop haut tu peut le faire toi meme en jouant sur la vis derriere le papillon clef de 7

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Merci pour ta réponse :up:
j'ai lu qu'il était également possible de le régler par la vis de richesse
d'où mon hésitation à faire cela seul sans les compétences de qq qui a déjà fait ça
surtout qu'elle marche pas mal, à part ce ralenti haut

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Jos
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Re: c'est parti

Message par Jos »

si elle marche bien, comme polo : contente toi de juste baisser le ralenti par la vis de ralenti, comme son nom l'indique. On ne règle jamais un ralenti avec la vis de Co.
Tant que ça marche, touche à rien !

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Bill Blue
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Re: c'est parti

Message par Bill Blue »

Thierry 77 a écrit :...les LP de la calandre s'allument en position code et s'éteignent en position plein phare, et ne s'allument bien sûr pas en appel de phare
avez vous une idée
C'est un montage pour anti-brouillards! Il faudrait voir comment sont tes optiques pour être fixés, beaucoup confondent anti- brouillards et longues portées!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Image

il s'agit bien de la vis cerclée de bleu ? (excusez la question du mec qui essaye de se démerder dans son coin :jmerend: )

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

oui billb , j'ai bien un faisceau de "plus", donc pour AB,le fonctionnement est donc normal pour des AB...sauf que j'avais demandé au garagiste un montage avec des LP ... Mais bon ce n'est pas trop grave, j'ai d'autres choses à régler avant ..

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Jos
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Re: c'est parti

Message par Jos »

oui, c'est bien cette vis !

visite cette page ; http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309

as tu un relevé de ton Co lors d'un CT par exemple ?

;)
Tant que ça marche, touche à rien !

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Merci Jos :up:
Il serait peut être bien de faire vérifier le co avant de régler quoi que ce soit ?

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Jos
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Re: c'est parti

Message par Jos »

il serait surement mieux de faire un réglage de l'ensemble allumage/richesse.

mais bon, si elle va bien, conso dans la norme ... dans l'immédiat et pour faire simple, tu peux te contenter du réglage de ralenti ;)

ensuite, reste à voir si à froid il y a un impact car le débit d'air sera différent et là c'est la porte ouverte au régulateur, Co, ...fuite, pression d'essence ...
Tant que ça marche, touche à rien !

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Mhummm ça se complique , conso 8 litres,je sais plus quoi faire . Si tu as une adresse de confiance dans la région , Je suis preneur :oops:

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Jos
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Re: c'est parti

Message par Jos »

8l !

contente toi du ralenti, c'est à peine 1/8 de tour en serrant la vis donc de droite à gauche face à l'auto ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

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polo40g
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Re: c'est parti

Message par polo40g »

rien de compliqué fait le reglage du ralenti pour commencer moteur chaud 900trm + ou - 50trm

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Merci les amis :D
intervenir sur cette vis de ralenti ne risque pas d'altérer ce qui marche actuellement correctement, à savoir le démarrage à froid et qui marche très bien, le démarrage à chaud ?
concernant les 8l/100 vous en pensez quoi ?
j'ai lu sur le moniteur auto de l'époque que la conso était entre 8l et 12l et qu'ils avaient réalisé 9.7 l pendant l'essai de la 1800
je pense ne pas être trop mal, je me trompe ?

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Philippe
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Re: c'est parti

Message par Philippe »

Non, aucune influence sur les démarrages.

8l est tout à fait normal avec un 1800 si conduite cool.
Tout à fait dans la norme.
:wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Thierry 77
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Re: c'est parti

Message par Thierry 77 »

Ok , merci :D
je vais donc me risquer dès que l'occasion de rouler un peu se présentera pour faire chauffer la bête
ce week end certainement
je vous tiendrai au courant......... soit je pleure, soit je ris ...... :hourra:
je démarre dans la mécanique , d'où mes questions qui doivent vous paraître débiles
c'est pour cette raison que j'avais mis ma confiance dans un "pro", v'là le résultat, tout le temps en train de bricoler :comegetsome:
d'un autre coté, c'est gratifiant quand on arrive à améliorer les choses

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Jos
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Re: c'est parti

Message par Jos »

Samedi pas possible mais si j'ai un moment dimanche dans l'aprem je te fais signe ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

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