c'est parti
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Re: c'est parti
Bonjour à tous
petit "gadget" découvert hier (preuve du soin apporté à la finition de la voiture)
les LP de la calandre s'allument en position code et s'éteignent en position plein phare, et ne s'allument bien sûr pas en appel de phare
avez vous une idée
concernant l'huile moteur, je cherche de la 15w40 ou 20w40 semi synthèse, pas facile , si vous aviez une piste
merci et bon dimanche
petit "gadget" découvert hier (preuve du soin apporté à la finition de la voiture)
les LP de la calandre s'allument en position code et s'éteignent en position plein phare, et ne s'allument bien sûr pas en appel de phare
avez vous une idée
concernant l'huile moteur, je cherche de la 15w40 ou 20w40 semi synthèse, pas facile , si vous aviez une piste
merci et bon dimanche
- Bils
- Dupond
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Re: c'est parti
Des news?
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Re: c'est parti
Bonjour,
après pas mal de soucis, j'espère avoir fait le tour
dernier truc ce week end , en vérifiant le niveau d' huile de boite je me suis aperçu qu'il en manquait 900ml !! rien que ça !
tous les niveaux était au mini quand j'ai récupéré la voiture :huile moteur, liquide de freins et liquide de refroidissement
bref ..
après pas mal de soucis, j'espère avoir fait le tour
dernier truc ce week end , en vérifiant le niveau d' huile de boite je me suis aperçu qu'il en manquait 900ml !! rien que ça !
tous les niveaux était au mini quand j'ai récupéré la voiture :huile moteur, liquide de freins et liquide de refroidissement
bref ..
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Re: c'est parti
Bonjour et bonne année les amis
j'aimerai trouver de préférence un golfiste pour m'aider à finir de régler l'injection de ma golf, je suis du 77 (Lagny)
Si un pro de la région pouvait m'aider ce serait super cool
le démarrage à froid est correct , le ralenti à chaud est trop haut (1200:1300 trs)
j'ai peur de faire plus de mal que de bien en faisant cela moi même ..
Merci
j'aimerai trouver de préférence un golfiste pour m'aider à finir de régler l'injection de ma golf, je suis du 77 (Lagny)
Si un pro de la région pouvait m'aider ce serait super cool
le démarrage à froid est correct , le ralenti à chaud est trop haut (1200:1300 trs)
j'ai peur de faire plus de mal que de bien en faisant cela moi même ..
Merci
Re: c'est parti
pour ton ralenti trop haut tu peut le faire toi meme en jouant sur la vis derriere le papillon clef de 7
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Re: c'est parti
Merci pour ta réponse
j'ai lu qu'il était également possible de le régler par la vis de richesse
d'où mon hésitation à faire cela seul sans les compétences de qq qui a déjà fait ça
surtout qu'elle marche pas mal, à part ce ralenti haut
j'ai lu qu'il était également possible de le régler par la vis de richesse
d'où mon hésitation à faire cela seul sans les compétences de qq qui a déjà fait ça
surtout qu'elle marche pas mal, à part ce ralenti haut
Re: c'est parti
si elle marche bien, comme polo : contente toi de juste baisser le ralenti par la vis de ralenti, comme son nom l'indique. On ne règle jamais un ralenti avec la vis de Co.
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: c'est parti
C'est un montage pour anti-brouillards! Il faudrait voir comment sont tes optiques pour être fixés, beaucoup confondent anti- brouillards et longues portées!Thierry 77 a écrit :...les LP de la calandre s'allument en position code et s'éteignent en position plein phare, et ne s'allument bien sûr pas en appel de phare
avez vous une idée
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: c'est parti
oui billb , j'ai bien un faisceau de "plus", donc pour AB,le fonctionnement est donc normal pour des AB...sauf que j'avais demandé au garagiste un montage avec des LP ... Mais bon ce n'est pas trop grave, j'ai d'autres choses à régler avant ..
Re: c'est parti
oui, c'est bien cette vis !
visite cette page ; http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309
as tu un relevé de ton Co lors d'un CT par exemple ?
visite cette page ; http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309
as tu un relevé de ton Co lors d'un CT par exemple ?
Tant que ça marche, touche à rien !
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Re: c'est parti
Merci Jos
Il serait peut être bien de faire vérifier le co avant de régler quoi que ce soit ?
Il serait peut être bien de faire vérifier le co avant de régler quoi que ce soit ?
Re: c'est parti
il serait surement mieux de faire un réglage de l'ensemble allumage/richesse.
mais bon, si elle va bien, conso dans la norme ... dans l'immédiat et pour faire simple, tu peux te contenter du réglage de ralenti
ensuite, reste à voir si à froid il y a un impact car le débit d'air sera différent et là c'est la porte ouverte au régulateur, Co, ...fuite, pression d'essence ...
mais bon, si elle va bien, conso dans la norme ... dans l'immédiat et pour faire simple, tu peux te contenter du réglage de ralenti
ensuite, reste à voir si à froid il y a un impact car le débit d'air sera différent et là c'est la porte ouverte au régulateur, Co, ...fuite, pression d'essence ...
Tant que ça marche, touche à rien !
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Re: c'est parti
Mhummm ça se complique , conso 8 litres,je sais plus quoi faire . Si tu as une adresse de confiance dans la région , Je suis preneur
Re: c'est parti
8l !
contente toi du ralenti, c'est à peine 1/8 de tour en serrant la vis donc de droite à gauche face à l'auto
contente toi du ralenti, c'est à peine 1/8 de tour en serrant la vis donc de droite à gauche face à l'auto
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: c'est parti
rien de compliqué fait le reglage du ralenti pour commencer moteur chaud 900trm + ou - 50trm
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Re: c'est parti
Merci les amis
intervenir sur cette vis de ralenti ne risque pas d'altérer ce qui marche actuellement correctement, à savoir le démarrage à froid et qui marche très bien, le démarrage à chaud ?
concernant les 8l/100 vous en pensez quoi ?
j'ai lu sur le moniteur auto de l'époque que la conso était entre 8l et 12l et qu'ils avaient réalisé 9.7 l pendant l'essai de la 1800
je pense ne pas être trop mal, je me trompe ?
intervenir sur cette vis de ralenti ne risque pas d'altérer ce qui marche actuellement correctement, à savoir le démarrage à froid et qui marche très bien, le démarrage à chaud ?
concernant les 8l/100 vous en pensez quoi ?
j'ai lu sur le moniteur auto de l'époque que la conso était entre 8l et 12l et qu'ils avaient réalisé 9.7 l pendant l'essai de la 1800
je pense ne pas être trop mal, je me trompe ?
- Philippe
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Re: c'est parti
Non, aucune influence sur les démarrages.
8l est tout à fait normal avec un 1800 si conduite cool.
Tout à fait dans la norme.
8l est tout à fait normal avec un 1800 si conduite cool.
Tout à fait dans la norme.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
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Re: c'est parti
Ok , merci
je vais donc me risquer dès que l'occasion de rouler un peu se présentera pour faire chauffer la bête
ce week end certainement
je vous tiendrai au courant......... soit je pleure, soit je ris ......
je démarre dans la mécanique , d'où mes questions qui doivent vous paraître débiles
c'est pour cette raison que j'avais mis ma confiance dans un "pro", v'là le résultat, tout le temps en train de bricoler
d'un autre coté, c'est gratifiant quand on arrive à améliorer les choses
je vais donc me risquer dès que l'occasion de rouler un peu se présentera pour faire chauffer la bête
ce week end certainement
je vous tiendrai au courant......... soit je pleure, soit je ris ......
je démarre dans la mécanique , d'où mes questions qui doivent vous paraître débiles
c'est pour cette raison que j'avais mis ma confiance dans un "pro", v'là le résultat, tout le temps en train de bricoler
d'un autre coté, c'est gratifiant quand on arrive à améliorer les choses
Re: c'est parti
Samedi pas possible mais si j'ai un moment dimanche dans l'aprem je te fais signe
Tant que ça marche, touche à rien !