c'est parti
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Ok Jos
je ne touche à rien avant que tu ne me contactes
je ne touche à rien avant que tu ne me contactes
Re: c'est parti
kinékon
tu as un clé de 7 ?
c'est quand même pas difficile de tourner une vis bon ... en même temps, faut pas se brûler les doigts
tu as un clé de 7 ?
c'est quand même pas difficile de tourner une vis bon ... en même temps, faut pas se brûler les doigts
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
ok chef j'me brule les doigts et si ça merde j'appelle "help"
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Pouah , la 1ère fois ... 40 piges , par contre un réglage de ralenti, c'est une 1ère , un vrai dėpucelage
Suite au prochain épisode
Suite au prochain épisode
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Bonjour Jos , par l'intermédiaire d'un copain de l'autre forum , j'ai eu les coordonnées d'un mécano dans le 77 ayant roulé en rallye et en golf pendant 20 ans et ayant chez lui tout le matos d'un garage ( pont ) . La voiture est chez lui depuis qq jours . Je dois la récupèrer samedi . Il y avait plein de choses à voir .... Là , je suis en confiance .Seul je ne me serais pas lancé dans des travaux que je ne maîtrise pas
Re: c'est parti
c'est le meilleur moyen de partir sur une bonne base
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Oui, c'est également ce que je pense
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Bonjour,
je suis à la recherche de la ref du TAA pour ma 1800
si vous avez ça, je suis preneur
merci
je suis à la recherche de la ref du TAA pour ma 1800
si vous avez ça, je suis preneur
merci
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Tiroir air additionnel ..Désolé pour l'abréviation
Re: c'est parti
pas de mal,
ici : http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... c6851.html
il est suspect ? ton ralenti est réglé ?
ici : http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... c6851.html
il est suspect ? ton ralenti est réglé ?
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Salut Jos
tout mes pbs sont réglés
reste à solutionner ce p....n de ralenti trop haut (1500 trs)
j'essaye de procéder par ordres, dont le tiroir qui pourrait déconner
je vais essayer de le changer dans un premier temps
la vis de réglage du ralenti ne change rien ...
sinon la voiture marche super bien
j'espère être au bout des emmerdements !
tout mes pbs sont réglés
reste à solutionner ce p....n de ralenti trop haut (1500 trs)
j'essaye de procéder par ordres, dont le tiroir qui pourrait déconner
je vais essayer de le changer dans un premier temps
la vis de réglage du ralenti ne change rien ...
sinon la voiture marche super bien
j'espère être au bout des emmerdements !
Re: c'est parti
Tu as peut être une prise d'air mais je suppose que cela a été contrôlé non ?
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
Les prises d'air ... Peut être , pas facile à déterminer , mais bon , on va y arriver ,deja changer le tiroir , vérifier la vis de ralenti .. Malgré tout je pense que le plus dur est fait
Re: c'est parti
changer le tiroir ... à 160 balles ... si c'est une simple fuite, c'est ballot
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 97
- Enregistré le : mar. 24 mai 2011 17:51
Re: c'est parti
116 roros chez oscaro , c'est sur que si ce n'est pas lui qui déconne ....
je vais être obligé de tester plusieurs solutions avant de trouver la bonne
voici les symptômes : à chaud , ralenti: 1500 trs, j'arrête la voiture 10/15 mns qu'elle refroidisse un peu, redémarrage, ralenti :1000t trs , au bout de qq kms, ralenti :1500 trs
je vais être obligé de tester plusieurs solutions avant de trouver la bonne
voici les symptômes : à chaud , ralenti: 1500 trs, j'arrête la voiture 10/15 mns qu'elle refroidisse un peu, redémarrage, ralenti :1000t trs , au bout de qq kms, ralenti :1500 trs