Bonjour
Bon on va faire un Briefing.
Depuis la dernière fois où la voiture avait surchauffée, la prise de la sonde de température avait un faux contact, donc le ventilateur n'a pas déclenché. Heureusement sans incidence.
J'ai donc mit le calorstat conseillé par louflo et j'ai mis un radiateur alu
Pour le moment ça marche bien la température régule entre 80 et 90 degrés. A voir avec les chaleurs cette été si je passe sur une ventilation plus performante.
J'ai aussi récupéré le kit carrosserie. Une vrai galère à installer. Il faut dire que mon kit avait été moulé sur la caisse donc poubelle et j'ai assemblé un kit avec 2 autres kit d'occasion qui on bien vécu, forcément des plastiques de 40ans c'est pas ouf. Bref il me reste des ajustements à faire et elle repart en carrosserie pour faire des finitions.
Bref ça avance ça avance...
Niveau allumage pour le moment ça marche pas trop mal avec cette configuration :
Par rapport à vw59 j'ai enlevé environ 8 degrés et 10 à la dépression.
Je verrai plus tard pour en rajouter. Pour le moment pas de cliquetis.
Il me reste encore 700km de rodage à effectuer.
Prochaine étape mesurer le co voir ou j'en suis.