Page 1 sur 3
bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:27
par jacques
bonjour
..........
je m'appelle Jacques
..............
et moi aussi j'aime les golf 1 gti

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:29
par joel
Le Jacques ????????
le vrai ?????
celui d'avant ?????
le pote de cette demi-portion de Steph ??????

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:31
par Jos
Bonjour Jacques,
Bienvenue dans notre thérapie de groupe, quel est ton problème, vas y allonge toi et raconte nous tout

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:33
par jacques
jamais de la vie je m'allonge quand vous êtes là ,
faut pas croire que je suis fada non plus

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:33
par Steph2A
Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:34
par Frank
Bonjour Jacques !
Des photos seront les bienvenues, ici, parmi tes frères Golfistes, passionnés tout comme toi de la golf 1 GTI

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:57
par jacques
bon
mais alors juste une pour te faire plaisir

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:58
par Frank
Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 22:58
par Jiti aïe
Salut et Bienvenue Jacques,j'adore ton avatar

,ayant possédé une Mini Van maquillée en Coutryman et une préparée en 1275 qui va resurgir dans la capitale de L'Ardéche trés bientot

,alors si tu a besoin d'un renseignement n'hesite pas

.
C'est bien ,aussi ,on veut voir des photos

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 23:00
par Jiti aïe
Oops une Métro

tiens j'ai possédé aussi une MG mini Métro Turbo

,et au fond ya pas une Polo

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 23:06
par jacques
salut mon grand
la mini c'est du travail de longue haleine , regardes la vitre de custode
la métro c'est pour le 12H qui va aller dedans en 1310
au fond c'est le niva qui me sert de tracteur
il y a aussi une autre intruse

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 23:15
par Jiti aïe
jacques a écrit :
la mini c'est du travail de longue haleine , regardes la vitre de custode
ah c'est pas un trucage

tu la raccourcie
jacques a écrit :
la métro c'est pour le 12H qui va aller dedans en 1310

1290,1380 savais pas qu'y avait 1310 ou alors j'avais zappé
jacques a écrit : au fond c'est le niva qui me sert de tracteur
jacques a écrit : il y a aussi une autre intruse

yes,une Calibra habituée a tourner sur 3 cylindres

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : mer. 8 sept. 2010 23:18
par klem
Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 09:56
par mr-Cobra
c'est sympa ce que tu fais pousser dans ton jardin, t'aurai pas des graines ?
Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 14:09
par FredX2
Ben mon Jacquot, où c'est qu'elles sont les 7 autres Golfs ?

J'en voit que 7 sur la photo?
Et le moteur de la Calibra ? il est monté dans la Mini?
Content que tu sois là...

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 14:13
par joel
Le chose bleu sur la droite.......çà ne serait pas une Voxhall, des fois

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 15:44
par Steph2A
Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 16:20
par joel
Si c'est pour un gain de poids et de place.......j'ai un très bon plan pour toi, Jacques.
cet été....un collégue avait un jet-ski Kawasaki
moteur 1400 ZZR réallèsé en 1500, compresseur.....çà donnait 260 cv( strictement d'origine, c'est le Ultra 260 X)
suffit de trouver un moteur de bécane à la casse...d'y adapter le compresseur (les pièces doivent exister chez Kawa-Marine)....et pour le même prix, t'as même une boîte séquetielle

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 17:14
par FredX2
Mais où vont-ils chercher tout çà ? Compresseurs... réalésage... kawa marine

Re: bonjour je m'appelle Jacques
Posté : jeu. 9 sept. 2010 19:17
par jacques
@ jiti aie on peut réaléser le serie A jusqu'à 1430 en décalant les fûts
@ Joel : le truc bleu c'est une Golf gti 1600
moteur de moto j'y avais pensé mais ya pas trop de couple en bas et pour le gymkhana c'est primordial , le compresseur envoie la purée dès 1500 tours en linéaire
@ Fred et Klem maintenant tout est bien rangé ( avec les 8 autres )
@ mr cobra : c'est ce que je fais croire à ma femme c'est l'humidité qui les a fait pousser dans la nuit mais je pense qu'elle me crois pas
@ Steph : putain comment que t'assures en mécanique maintenant
il y a même pas un an on te parlait gain de poids tu répondais oui faut que je maigrisse , on te parlait couple tu répondais : où c'est que ça baise ?
