bonsoir depuis peut l'heureux proprietaire d'une golf 2 gti 8s moteur pb qui malheureusement me donne quelque souci elle broute au ralentie aussi bien a froid que a chaud et a des retour de flamme a la deceleration piece change les 4 bougie +faisceau +tete allumeur avec doit
pression d'essence correcte un peut plus de 3 bars
injecteur bon
regulateur de pression
quelqu'un a une idee car je ne sais plus quoi faire et ne voudrai pas endomager mon moteur merci
probleme moteur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: probleme moteur
et a pleine charge c'est ok ?
si oui de grande chance pour le debimetre
si oui de grande chance pour le debimetre
oui a pleine charge elle marche au dessus de 3000tm .comment controler mon debimetre merci
j'espere que un de vous pourra m'aider maitenan ma golf marche sur trois cylindre aussi bien a froid que a chaud . quand je debranche mon cylindre n 2 il ne se passe rien comme si ma bougie etait hs alors j'ai rechangere mes bougie et identique une soupape peut elle deconner ou autre merci a vous
salut
Est ce que tu a bien de l'étincelle sur t'a bougie
tu peut essayer d'intervetir l'injecteur du cylindre 2 avec un des 4 autres, comme ca tu vera si le problème change de cylindre c'est l'injecteur qui est en cause.
Si ca ne change rien prend les compression de ton moteur et surtout du cylindre 2, tu sera fixer sur l'état du moulin.
A+
Est ce que tu a bien de l'étincelle sur t'a bougie
tu peut essayer d'intervetir l'injecteur du cylindre 2 avec un des 4 autres, comme ca tu vera si le problème change de cylindre c'est l'injecteur qui est en cause.
Si ca ne change rien prend les compression de ton moteur et surtout du cylindre 2, tu sera fixer sur l'état du moulin.
A+
bonsoir j'ai pris mes conpression et voici ce que j'ai au 1 cilindre 9.5 au 2 j'ai 11.5 au 3 j'ai 9.5 et au 4 j'ai 9.5
ma bougie donne bien et mon injecteur aussi je pense a un joint de culasse car elle me bouffe un peut d'eau et j'ai pas de fuite
la conso me fait peur 12l au 100km
ma bougie donne bien et mon injecteur aussi je pense a un joint de culasse car elle me bouffe un peut d'eau et j'ai pas de fuite
la conso me fait peur 12l au 100km
- Châtelain
Cela me parait beaucoup 3 bars de pression. A pleine charge tu as 3.3 bars de mémoire. Au mini c’est 2.5 bars.
Donc pour moi dépose les 4 injecteurs et fait les nettoyer/contrôler. Voir comme le post plus haut, un régulateur de pression HS, du fait de ta conso de 12l/100.
Donc pour moi dépose les 4 injecteurs et fait les nettoyer/contrôler. Voir comme le post plus haut, un régulateur de pression HS, du fait de ta conso de 12l/100.
Bonjour.
pour la conso ca serer bien de vérifier tout ce qui est admission filtre a air. Âpres y'a la dépose des injecteurs pas bien long avec un nettoyage aux ultrasonS ca coute peux cher et ça peux y faire beaucoup ET IL FAUT TOUJOURS COMMENCER PAR LE MOINS CHER
pour le joint de culasse fait la bien chauffer et verifier si y'a de la pression dans le bocal si oui la compression passe dans l'eau.
meme méthode pour l'huile bien faire chauffer eteindre et voir si y'a présence de mayo sous le bouchon d'huile.
Pour la conso d'eau, tout véhicule consome j'ai refait mon joint de culasse et faut faire les niveau de temps en temps, la joie des anciens modèle
pour la conso ca serer bien de vérifier tout ce qui est admission filtre a air. Âpres y'a la dépose des injecteurs pas bien long avec un nettoyage aux ultrasonS ca coute peux cher et ça peux y faire beaucoup ET IL FAUT TOUJOURS COMMENCER PAR LE MOINS CHER

pour le joint de culasse fait la bien chauffer et verifier si y'a de la pression dans le bocal si oui la compression passe dans l'eau.
meme méthode pour l'huile bien faire chauffer eteindre et voir si y'a présence de mayo sous le bouchon d'huile.
Pour la conso d'eau, tout véhicule consome j'ai refait mon joint de culasse et faut faire les niveau de temps en temps, la joie des anciens modèle