[1800 PL 16s] branchement saut de pression
Posté : sam. 21 janv. 2012 14:17
Bonjour, j'ai actuellement un problème de ralenti et de d'injection sur ma golf 2 gti 16v.
Heureusement, un membre du forum( JIDE pour le nommer) va m’envoyer de Suisse la rta à moi pauvre petit français , qui ne trouve rien au sujet du moteur Pl.
Dans l'attente, J'ai une question à poser à qui connait la réponse: mon contacteur de saut de pression ( ou ce que je crois être le contacteur de saut de pression) est actuellement relié par un tuyau translucide de dépression en plastique à un trou du corps de papillon.Or, sur le KR, ce contacteur est relié au calculateur pour lui fournir des informations.
je met une photo de ce que je ne comprends pas : le contacteur est à gauche du doseur et j'ai entouré en rouge le chemin du tuyau jusqu'au papillon.Ne tenez pas comte de ce que j'ai entouré à droite c'est le régulateur de pression d'essence que je voulais montrer à JIDE dans un autre post.
Il est à noter que le tuyau n'est pas fixé dans le corps et donc il y a du jeu donc aucune dépression possible( ni aucune utilité donc).
Quelqu'un possédant un moteur pl pourrait il m'indiquer ou doit aller cette durite s'il vous plait?
Si en plus vous pouviez mettre une petite photo d'illustration , alors ce serait une grande aide.
niclaus
Heureusement, un membre du forum( JIDE pour le nommer) va m’envoyer de Suisse la rta à moi pauvre petit français , qui ne trouve rien au sujet du moteur Pl.
Dans l'attente, J'ai une question à poser à qui connait la réponse: mon contacteur de saut de pression ( ou ce que je crois être le contacteur de saut de pression) est actuellement relié par un tuyau translucide de dépression en plastique à un trou du corps de papillon.Or, sur le KR, ce contacteur est relié au calculateur pour lui fournir des informations.
je met une photo de ce que je ne comprends pas : le contacteur est à gauche du doseur et j'ai entouré en rouge le chemin du tuyau jusqu'au papillon.Ne tenez pas comte de ce que j'ai entouré à droite c'est le régulateur de pression d'essence que je voulais montrer à JIDE dans un autre post.
Il est à noter que le tuyau n'est pas fixé dans le corps et donc il y a du jeu donc aucune dépression possible( ni aucune utilité donc).
Quelqu'un possédant un moteur pl pourrait il m'indiquer ou doit aller cette durite s'il vous plait?
Si en plus vous pouviez mettre une petite photo d'illustration , alors ce serait une grande aide.
niclaus