Page 1 sur 1

Trop de pression d'injection ! [Résolu]

Posté : sam. 21 janv. 2012 18:42
par piegab
bonjour


petit recap : golf 1800 de fin 82 stocké dans mon garage depuis 5 ans .
j'ai fait refaire le reservoir,j 'ai remplacé la pompe il y a dix jours;cette semaine reglage CO et reglage train avant puis direction le controle technique .
:bravo: 10 sur 10 rien a signaler controle technique vierge .

par compte elle tourne pas bien a froid et manque de peche en "haut "et impossible d'aller en zone rouge quand on est en troisieme :bizarre:

ce matin : operation mano

pression systeme 5.4bar
pression a froid :5.4 bar
pression a chaud : 5.4 bar ???????

pensant à un grippage j ai deposé la visse avec les rondelles permettant le regalage de pression , j'ai rien vu d'anormal ;

j'ai aussi fait un essais en debranchant le retour vers le reservoir et la pareil :5.4 bar
j ai demonté le régulateur de contrepression ,inspection/nettoyage et R A S .

je sait plus ou regarder , je compte sur les pros du kjet pour m'aider ...........Merci :sage:

Re: trop de pression d'injection !!

Posté : lun. 23 janv. 2012 20:33
par piegab
:D ça MARCHE

remplacement du regulateur de contrepression et direct 1 bar à froid et 3.2 à chaud :bravo:

donc concrétement: le régulateur fait baisser la pression du systeme à froid la fait remonter assez rapidement et la stabilise un peu au dessus de 3.2 bar (c'est un peu faible ,on verra à l'usage si cela remonte un peu )

il sagit d 'un regulateur de kr ,mais pour l 'instant j 'ai pas raccordé le flexible de depression :coucou:

Re: trop de pression d'injection !!

Posté : mar. 24 janv. 2012 10:27
par Ducatiboy
Bonjour

Bonne nouvelle ! ton regulateur de pression regulait donc RIEN . c'est bon a savoir . Comme je t'ai dis au tel je suis même étonner que cela fonctionne "aussi bien" . Je n'ai jamais eu ce cas de pression identique entre le systeme et la commande
donc dans l'absolu elle devait être tres riche et gourmande !! :mrgeen: :
moi aussi sur ma 1800 j'ai un regul de 16s , attention il y a 2 orifices celui sur la base que tu peux boucher et l'autre a relier a la pipe d'admission pour enrichir légèrement en pleine charge . Tu as la possibilité avec le mano de regarder l'evolution de la pression de commande entre vitesse stabilisé et pleine charge ?? Juste pour info et curiosité .

Ducatiboy

Re: trop de pression d'injection !!

Posté : mar. 24 janv. 2012 11:28
par Tony
J'édite ton titre pour indiquer que le problème est résolu :wink:

Re: Trop de pression d'injection ! [Résolu]

Posté : mar. 24 janv. 2012 22:06
par piegab
hello

ducatiboy un grand merci pour avoir accepté de m'aider(moi l'inconnu au bout du fil :lol: =)


tu n'a pas hesité à le faire dés que je t'ai sollicité , ton comportement merite notre reconaissance ... :bravo: :bravo:

ce week end je branche la depression en raccordant sur la prse mfa ,je ne veux pas percer le collecteur pour l'instant.
par compte pas possible de faire un essais routier en concervant un oeil sur mon mano ,,ou alors il faut que je vire le capot :mrgeen: