Avis aux proprios de TOMTOM
Posté : jeu. 9 sept. 2010 17:05
Salut à toutes et tous.
une petite expérience personnelle, qui peut, sait-on jamais servir à d'autres.
Pendant les vacances, mon Tomtom 910 est tombé en panne : il restait bloqué sur la page d'acceuil.
Dès mon retour, je cherche à solutionner le problème.
Sur le net, je trouve un tas de N° surtaxés.....et un N° normal, me mettant en relation avec le SAV Tomtom à Paris
à ce N°....le 01 70 36 35 82.....après quelques minutes d'attente j'explique mon problème à un technicien : appareil bloqué, mise à jour Tomtom effectuée quelques mois auparavent, et plus sous garantie, puisqu'acheté il y a environ 3 ans.
Le technicien me propose alors de faire enlever mon GPS gratuitement à mon domicile par UPS.....qui l'acheminera au SAV en Hollande.
La Hollande m'adressera alors un devis de réparation : si je l'accepte, j'envoie mon réglement et l'appareil est réparé.....si je le refuse, le GPS me sera retourné en panne, toujours gratuitement.
Cà, c'était jeudi dernier.....
....vendredi UPS passe chercher l'appareil à la maison
...samedi je reçois un mail en anglais, me signalant que mon GPS est bien arrivé au SAV en Hollande
...mardi....nouveau mail du SAV : votre GPS va vous être renvoyé par UPS
....et cet après-midi, coup de sonnette du livreur, qui m'apporte toujours gratuitement un Tomtom 910 NEUF en remplacement du mien.
Bon, c'est vrai....sur le coup je vais devoir rentrer à nouveau toutes les données que j'avais dans mes favoris
Mais une démarche aussi sérieuse, rapide.....et commerçante, çà méritait d'être souligné

une petite expérience personnelle, qui peut, sait-on jamais servir à d'autres.
Pendant les vacances, mon Tomtom 910 est tombé en panne : il restait bloqué sur la page d'acceuil.
Dès mon retour, je cherche à solutionner le problème.
Sur le net, je trouve un tas de N° surtaxés.....et un N° normal, me mettant en relation avec le SAV Tomtom à Paris
à ce N°....le 01 70 36 35 82.....après quelques minutes d'attente j'explique mon problème à un technicien : appareil bloqué, mise à jour Tomtom effectuée quelques mois auparavent, et plus sous garantie, puisqu'acheté il y a environ 3 ans.
Le technicien me propose alors de faire enlever mon GPS gratuitement à mon domicile par UPS.....qui l'acheminera au SAV en Hollande.
La Hollande m'adressera alors un devis de réparation : si je l'accepte, j'envoie mon réglement et l'appareil est réparé.....si je le refuse, le GPS me sera retourné en panne, toujours gratuitement.
Cà, c'était jeudi dernier.....
....vendredi UPS passe chercher l'appareil à la maison
...samedi je reçois un mail en anglais, me signalant que mon GPS est bien arrivé au SAV en Hollande
...mardi....nouveau mail du SAV : votre GPS va vous être renvoyé par UPS
....et cet après-midi, coup de sonnette du livreur, qui m'apporte toujours gratuitement un Tomtom 910 NEUF en remplacement du mien.
Bon, c'est vrai....sur le coup je vais devoir rentrer à nouveau toutes les données que j'avais dans mes favoris
Mais une démarche aussi sérieuse, rapide.....et commerçante, çà méritait d'être souligné

