bonjour à tous,
commençons par le commencement:
je m'appelle Adrien, j'ai 27 ans je vis dans la région Toulonnaise et suis militaire, grand motard devant l'éternel j'ai du me résoudre à revendre ma moto il y'a plus d'un an pour augmenter considérablement mon espérance de vie, après avoir frôlé la mort 2 fois on se dit qu'il y'a peu être un peu plus important dans la vie...
bref ma 2eme passion étant les voitures anciennes (grand fan d'austin mini et de voitures anglaises) j'ai été obligé de me trouver une voiture rapidement car je n'avais que la moto.
c'est donc par hasard que je suis tombé sur ma golf dont je suis tombé rapidement "amoureux", je fais un peu de mécanique à mes heures perdues et suis toujours a la recherche de conseils de gens plus chevronnés dans ce domaine et souhaitant faire partager leur expérience. la suite logique est donc de s’inscrire sur un forum et après en avoir parcourus plusieurs celui-ci m'a parut le plus approprié et le plus convivial.
coté bécane, heu pardon, voiture ^^ j'ai donc une Golf 2 GTI 16S 1.8L 5 portes de 89 totalisant 240 000km (j'ai fais 15 000km sans aucuns problèmes depuis l'achat) entièrement d'origine racheté 1500€ à une personne agée avec un CT vierge....
j'estime avoir fait une bonne affaire ^^
voila c'est à peu près tout
amicalement
Adrien
Présentation Tyler83140
Re: Présentation Tyler83140
Salut et bienvenue!
Tu as fais le bon choix en achetant une golf! Mets nous quelques photos de ta belle, on aime ça ici.

Tu as fais le bon choix en achetant une golf! Mets nous quelques photos de ta belle, on aime ça ici.

- andy
- GB 2017
Bienvenue à toi et ta GTI !
Et en plus, tu as la chance d'avoir un excellent conseiller technique vraiment près de chez toi, si nécessaire !

Et en plus, tu as la chance d'avoir un excellent conseiller technique vraiment près de chez toi, si nécessaire !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Tony
Salut ami Toulonnais !
Bon, je te rassure, je ne suis pas l'excellent conseiller technique évoqué par le non-moins pointu Andy, mais je te confirme qu'il a du savoir-faire
Toutes mes Golf sont passées entre ses mains et le reste des autos de ma famille, des potes de boulot, etc...
Sympa comme acquisition, et certainement en 1ère main, non ? Si le suivi a été bon depuis sa sortie, il y a fort à parier et espérer qu'elle ne rencontrera pas les mains de notre sorcier local
Nous organisons une petite sortie le 12/02 dans le moyen Var si ça te dit...

Bon, je te rassure, je ne suis pas l'excellent conseiller technique évoqué par le non-moins pointu Andy, mais je te confirme qu'il a du savoir-faire

Sympa comme acquisition, et certainement en 1ère main, non ? Si le suivi a été bon depuis sa sortie, il y a fort à parier et espérer qu'elle ne rencontrera pas les mains de notre sorcier local

Nous organisons une petite sortie le 12/02 dans le moyen Var si ça te dit...