Page 1 sur 1

presentation golf 40

Posté : jeu. 26 janv. 2012 09:39
par golf 40
bonjour a tous une petite presentation s impose avec joie.
Moi c'est manu de mont de marsan dans les landes je possede tout fraichement une golf gti 8 soupapes k-jet.
Voila pas mal de temps que je navigue sur votre site avec bonheur et voila aujourd hui je me lance c'est fait.
Apres avoir longtemps bavé sur toutes les golfs que je pouvais croiser j'ai pris l initiative de parcourir les annonces mais en vaint c'est apres avoir bavardé avec des amis sur une concentration pres de mont de marsan ( a ousse suzan ) que j'ai eu la chance de trouver mon bonheur.
Bon ça commencait mal car il fallait deja faire de la mécanique dessus ( culasse felée ) bref j'ai pris ma petite caisse a outils et du coup j'ai changé le moteur 8) .
Et j'ai du faire 5000 kms depuis que je l ai un vrai bonheur meme si son état est loin d etre a mon gout mais au moins j'ai plaisir de rouler en vw .
Je vous remercie pour votre accueil
P.S le temps de trouver un appareil et je vous joint quelques photos

Re: presentation golf 40

Posté : jeu. 26 janv. 2012 10:06
par Tony
Bienvenue à toi Golf40 !

On ne peut que te féliciter pour cet achat "passion" et la renaissance d'une vieille qui apparemment était sur la voie d'une mort lente.

Comme tu l'as précisé, nous attendons de voir tes photos pour admirer ta belle. En attendant, peut-être peux-tu nous en dire plus sur son historique, sa couleur, ses options ? :wink:

Enfin, si je puis me permettre de te donner un conseil, essaie de faire au mieux pour la mise en forme de tes message en aérant davantage ton texte et en soignant la ponctuation. D'une part, c'est plus facile et agréable à lire, d'où un intérêt majoré de la part des autres forumeurs. Ce qui peut accessoirement servir pour les futurs conseils dont tu auras nécessairement besoin et les recherches ultérieures des autres membres.

Merci de ta compréhension :wink:

Re: presentation golf 40

Posté : jeu. 26 janv. 2012 10:41
par golf 40
Merci pour ces notifications je vais en prendre notes et faire en sorte d'être plus clair et plus concis.
Veuillez excusez ma syntaxe et mon orhtographe voila bien longtemps que je n'ai autant ecris. :oops:
Quand a l' hisorique de la voiture je n'en ai aucun elle a 49000 kms au compteur mais vu la carrosserie elle a plus il me semble.
Une petite description avant les futures photos:
Elle est blanche très très basse, vitres electrique,c' est encore les modèles avec les petits carreaux devant, elle a l'intérieur bariolé gris et rouge avec le siège conducteur en mauvais état, les jantes sont d origine et le moteur également.
Je tiens a la garder d'origine le plus possible car elle sont tellement belle comme ça.

Re: presentation golf 40

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:59
par polo40g
bienvenue
vitre electriques ca n'a jamais existé d'origine

ousse suzan tres symphatique concentre ( la seul que je fait de l'année ) j'ai deja fait les 2 premiere et j'y revient cet année ( le dimanche ) , peut etre a juillet alors :coucou: