Mon premier post n'a pas eu beaucoup d'échos...
Qu'à cela ne tienne j'en ferai pas une maladie, mais maintenant étant donné que j'ai sur ce site quelques anciens camarades il faut que je vous révèle quelque chose de la première importance.
Bon comment vous dire ça...
Bah, c'est simple, toutes les banques européennes sont en faillite d'où les possibilités de retraits réduites à la portion congrue depuis près d'un an.
En gros vous n'avez plus que quelques jours pour - tenter - de retirer vos sous-sous de chez les banksters, après ce sera Game Over comme en Argentine il y a 10 ans.
Les personnes qui avaient placé leurs économies dans des actions de la Soc. Générale, BNP, Crédit Agricole et consorts doivent savoir de quoi je parle...
Ne vous dites pas : "L'Etat garantie jusqu'à 100.000 €" car la situation créée par la crise de la dette dans l'eurozone est devenue INCONTROLABLE!
Comme d'habitude l'or est la valeur refuge, voir même l'argent-métal. Mais les lingots ne se mangent pas...
Et ne comptez pas plus sur les toutous de sa voix de son maitre médiatique pour vous informer et prévoyez-vous d'ors et déjà un plan B, sous forme de retour à une communauté rurale chez grand-tonton Léon dans la Creuse, car il va y avoir du sport...
Bonne chance à tous et que dieu vous garde!
PS: J'espère qu'une chose, lourdement me tromper...