la caisse est saine, pas de corrosion, elle à été stockée dans un parking sous terrain.
J'ai tenté de la démarrer avec une bonne batterie chargée, et 10litres de SP98 venant direct de la pompe: rien.
Alors ce qu'il se passe:
le truc bizarre, c'est que l'aiguille de jauge à carburant ne bouge pas d'un poil.

ensuite quand on mets le contact, on entends bien la pompe à essence à l'arrière tourner, direct et en continue (normal?)
si je tente de démarrer, ça fait comme si le démarreur n'entrainait pas le moteur, on l'entends tourner, mais un peu genre au ralenti, faiblard... je sais pas si ce que j'entends c'est le démarreur qui fait un sale bruit (on dirait bien) ou vraiment le moteur de l'auto.
Donc sinon l'auto à visiblement été arrétée là comme ça, fonctionnelle au moment du remisage.
on à tenté à 3/4 reprises, de démarrer pendant quoi, 4,5 voir 6secondes. bien sur les 3/4 fois espacées d'au moins 5min.
J'y retournerais dans une semaine, outillé cette fois ci.
j'ai démonté la tete de delco, pas d'humidité dedans, plots et doigt d'allumeur pas bouffés.
Pouvez vous le lister un peu tout ce que je dois verifier?
genre:
1) étincelles aux bougies.
2) arrivée d'essence au moteur (dans ce cas ou regarder?)
3) ...
le peu de recherches que j'ai faites avvant d'aller voir l'auto, déjà rien que sur le circuit d'injection il peut y avoir plusieurs causes possibles si j'ai bien compris?
Sachant que l'auto est mal placée, et les pneux aux 3/4 dégonflés, je ne vois pas trop comment tenter de la démarrer à la poussette. dans ce cas comment voir si c'est pas juste le démarreur qui n'entraine pas le moteur?
Merci d'avance, la belle n'à que 200 000km elle est tout juste rodée ça lui ferait du bien un petit sauvetage elle le merite