compteur motometer gti 8s pb

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: compteur motometer gti 8s pb

Message par VWsam59 »

Salut . Pour avoir démonté et redémonté le compteur de mon G60 , ainsi que celui de ma GTI , il me semble bien qu'il n'y ait aucune obligation de ce coté là , malgrès le fait que j'ai plusieurs fois lu l'inverse .

Pour exemple , le compteur de mon G60 est un VDOtometer ( un mix :D ) avec zone rouge a 7.800tr ( de KR ) et gradué a 260kmh ( typique G60 ) , et pourtant tout marche !

Après il est vrai que je n'ai vu que sur la GTI cette histoire de 2 fiches , malgrès que je possède 4 compteurs au total ( avec les 2 montés déjà . )
A essayer , avec un peu de pratique , tu changes un compteur en 10 minutes , j'ai même mis 30 minutes en comptant le recalibrage du tachymètre ( démontage intégral des aiguilles , fonds , ... décallé de 30kmh et remis presque tout pile vitesse GPS a l'oeil )

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: compteur motometer gti 8s pb

Message par VWsam59 »

Je sais qu'en débranchant le compteur du G60 , tu as uniquement la prise de droite , il n'y en a pas a gauche , et ça coupe tout , le compteur s'éteint entièrement .
Je me rappèle plus sur la GTI l'effet que faisait la prise de droite par contre :oops:

Répondre