Mon EG2 : c'est parti mon kiki ... suite le remontage !
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
à croire que le plus simple est passé
j'ai un casse tête dans la platine (?) depuis hier soir
tout allait bien jusqu'à ce que le voltmètre indique 1,5V au lieu de 12,.., pas de pression d'huile, le témoin d'alerte qui s'allume avec les veilleuses, etc ... impossible de de trouver le problème
j'ai contrôlé les masses, ... bref, j'accuse le coup
question : j'ai connecté le témoin d'alerte avec le WK et le + contact. C'est ok ou bien il faut brancher le témoin avec la masse ?
sinon, le moteur démarre au 1/4 et tourne nickel
j'ai un casse tête dans la platine (?) depuis hier soir
tout allait bien jusqu'à ce que le voltmètre indique 1,5V au lieu de 12,.., pas de pression d'huile, le témoin d'alerte qui s'allume avec les veilleuses, etc ... impossible de de trouver le problème
j'ai contrôlé les masses, ... bref, j'accuse le coup
question : j'ai connecté le témoin d'alerte avec le WK et le + contact. C'est ok ou bien il faut brancher le témoin avec la masse ?
sinon, le moteur démarre au 1/4 et tourne nickel
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
super boulot réaliser et félicitation pour la re naissance
si ça peut t'aider pour le montage de ton voyant
si ça peut t'aider pour le montage de ton voyant
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
merci trainmust !
pour le témoin, j'avais trouvé ce schéma et j'en ai déduit que le + est connecté au + permanent. Mais je trouve ça étrange, peut être à tord, alors avant d'essayer je souhaitais avoir une confirmation sur PGG
pour le témoin, j'avais trouvé ce schéma et j'en ai déduit que le + est connecté au + permanent. Mais je trouve ça étrange, peut être à tord, alors avant d'essayer je souhaitais avoir une confirmation sur PGG
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
plus après contact c'est du 15.
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
donc le témoin est bien branché
merci Okrasa82
serait ce la platine qui déconne
merci Okrasa82
serait ce la platine qui déconne
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
prends une lampe témoin tu check quand pas de contact allumé c'est du permanent et si ça s'éteint quant tu coupe le contact c'est du 15
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
oui, j'ai déjà contrôlé avec un multimètre la borne où le + contact est branché et c'est ok. Peut être aussi un problème de masse
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
c'est quoi exactement ton soucis?
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
à peine 2 volt au manomètre voltmètre au contact, pas de pression aux 2 manomètres de pression et second témoin alerte ne s'allume pas au contact alors que celui d'origine dans le tdb s'allume puis s'éteint après la mise en route.
Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
si tu debranches le voyant c'a redevient normal ou pas ?
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
non
edit : c'est mon + contact de la platine qui est foireux !
j'ai pris le + contact sur la fiche du manomètre de t° d'huile (origine) et tout fonctionne nickel je vais refaire le faisceau en piquant le 15 sur ce fil
merci à tous
edit : voilà, c'est rentré en ordre
CT lundi prochain
edit : c'est mon + contact de la platine qui est foireux !
j'ai pris le + contact sur la fiche du manomètre de t° d'huile (origine) et tout fonctionne nickel je vais refaire le faisceau en piquant le 15 sur ce fil
merci à tous
edit : voilà, c'est rentré en ordre
CT lundi prochain
Tant que ça marche, touche à rien !
- joel
- Blonde niçoise
- Messages : 3008
- Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
- Contact :
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
c'est pas forcément un problème électrique Antoinepas de pression aux 2 manomètres de pression
........z'avez pensé à virer les cannettes avant de reculasser ?
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Comprends pas trop bien les 2 manos , le 2è c'est la pression du turbo ou d'essence?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Frank
- membre du GGCC
- Messages : 2078
- Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
y'en a un pour le pilote, et l'autre pour le co-pilote, bande d'ignards !
Bon c'est cool Antoine, ça fonctionne.
(c'est vrai ça pourquoi 2 pressions d'oil, j'avais pô remarqué)
Bon c'est cool Antoine, ça fonctionne.
(c'est vrai ça pourquoi 2 pressions d'oil, j'avais pô remarqué)
- louflo
- Messages : 736
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 23:28
- Localisation : 06 chateauneuf de grasse
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Pour la contre pression ?
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Un pour la pression en sortie de filtre à huile et l'autre pour la pression en sortie de culasse!
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
un pour chaque oeil !
oui jazzerfou c'est un caprice de gamin, j'aime bien les manos
oui jazzerfou c'est un caprice de gamin, j'aime bien les manos
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Bravo Antoine,beau boulot.
En plus,elle chante bien
En plus,elle chante bien
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Et si tu t'amusais à nous faire un (bref) résumé de ta resto ?
genre, combien de litres de bières, combien de paquets de fraises tagada, combien de temps passé sur le net, etc...
genre, combien de litres de bières, combien de paquets de fraises tagada, combien de temps passé sur le net, etc...