Page 1 sur 1
Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 01:11
par gti30
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 11:33
par freijojo
RUF ?
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 12:56
par andy
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 14:59
par Bill Blue
Magnifiques voitures, merci pour les photos.
Tu devrais peut-être choisir une autre dimension d'édition, car toutes tes photos sont amputées de leur partie droite...
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 17:04
par andy
Chez moi, elles sont entières !

Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 18:17
par Bill Blue
Tout le monde n'a pas un grand écran, et on demande de ne pas dépasser les 250 ko et 800 pixells, idéalement 640, ici on est à 750 ko et 1000 pixells!
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 18:25
par oettinger94
billb a écrit :Magnifiques voitures, merci pour les photos.
Tu devrais peut-être choisir une autre dimension d'édition, car toutes tes photos sont amputées de leur partie droite...
Moi aussi amputées légérement côté droit (je parle des photos) mais pas grave vu la qualité de tes photos.
Merci encore pour le partage.
Re: Genève 2012
Posté : sam. 17 mars 2012 22:40
par gti30
@freijojo: Oui c'est une prépa RUF. Impressonant l'usinage des pièces en alu.

Re: Genève 2012
Posté : dim. 18 mars 2012 01:27
par freijojo
gti30 a écrit :@freijojo: Oui c'est une prépa RUF. Impressonant l'usinage des pièces en alu.

Ta d'autre photo de cette ruf ? Sur base de carréra gt ?
Re: Genève 2012
Posté : dim. 18 mars 2012 22:51
par garfield
freijojo a écrit :gti30 a écrit :@freijojo: Oui c'est une prépa RUF. Impressonant l'usinage des pièces en alu.

Ta d'autre photo de cette ruf ? Sur base de carréra gt ?
Nein!
La Carrera GT met en oeuvre coque carbone + moteur V10 atmo + boite transversale + chassis auxiliaire en carbone pour porter le train arrière.
Un tel de gré de sophistication que toute tentative de préparation paraît vaine, et pourtant Gembella en a fait une version bi-turbo...
Là, il s'agit d'une CTR 3, à voir tout simplement sur
le site de Ruf
Avant de 911 + moteur central double turbo + train arrière de proto, on est plus dans l'esprit d'une 911 GT1 (96 ou 97)

Re: Genève 2012
Posté : lun. 19 mars 2012 13:51
par Clément
Merci Romain pour tes photos.
Vraiment un des plus beaux salons, où les vedettes ne sont pas les derniers Scenic dci ou autre du même genre, mais avant tout des autos passion. Pas pu y aller cette année.

Re: Genève 2012
Posté : lun. 19 mars 2012 14:01
par sophie
Re: Genève 2012
Posté : lun. 19 mars 2012 19:18
par garfield
Clément a écrit :Vraiment un des plus beaux salons, où les vedettes ne sont pas les derniers Scenic dci ou autre du même genre
Je me disais justement que ça manquait un peu de Rônault!

Re: Genève 2012
Posté : lun. 19 mars 2012 22:17
par JIDE
Content que vous soyez bien rentrés

sans vous perdre dans le trafic genevois
Superbes photos Romain.
Le MFA fonctionne ?
Amitiés
JIDE
Re: Genève 2012
Posté : mar. 20 mars 2012 00:24
par Portos
Hello!
Les cinq premières photos sont géniales!
En revanche le reste, à part la grenouille verte, c'est la loose intersidérale...

Re: Genève 2012
Posté : mar. 20 mars 2012 18:41
par Utopiaboy
Hello !
Magnifiques photos, j'aurai aimé être de la partie...
Je me rends compte que sur ce genre de salon, l'éclairage est sacrément soigné !! un bonheur pour les photographes
@ portos : c'est parce que tu aimes trop les voitures récentes !!!
Y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre dans la gamme VW, c'est le positionnement de la Golf Cabriolet par rapport à l'EOS

Ok il subsiste peut-être encore une frange de clientèle qui reste accroc aux cabriolets "compacts", à l'arrière ramassé et qui, à un toit rigide articulé, préfèrent encore la bonne vieille capote en toile (plus personne ne veut de l'arceau central par contre

). Mais à ce moment-là, pourquoi ne pas faire monter en gamme l'EOS (qui ne reste qu'une Golf 5 rallongée, et un peu modernisée avec le restylage), à la manière d'un coupé de classe supérieure qui viendrait chasser sur les terres de la laguna coupé par exemple ?
Autrement, j'attends de pied ferme la Polo Blue GT prévue pour cet été. Une petite GTI avec des consos de TDI

Re: Genève 2012
Posté : mar. 20 mars 2012 20:22
par gti30
@Laurent: Comme tu le dis l'éclairage est excellent et donne un très bon rendu. Pour le cabriolet je suis de ton avis. e trouve ces coupé cariolets trop gros du "cul" et du coup la finesse de la ligne en prend un coup...
@JIDE: Et non j'ai pas eu le temps d'essayer le commodo..

mais ca ne devrait tarder.

Oui nous sommes bien rentrés et en se faisant plaisir sur l'autoroute...une ptite pointe à 210...je sais c'est pas bien...

mais tellement bon de fire monterle KR dans le tours...

Re: Genève 2012
Posté : mar. 20 mars 2012 20:58
par Utopiaboy
Y'a des portions d'autoroutes suisses non limitées, ou bien t'as fait un détour par Stuttgart ?

Re: Genève 2012
Posté : mar. 20 mars 2012 22:55
par gti30
Non non sur une autoroute bien francaise...

je m'excuse de choquer les bien pensant de la sécurité routière

Re: Genève 2012
Posté : mer. 21 mars 2012 00:09
par Utopiaboy
Mais c'est qu'il narguerait presque les forces de l'ordre, dans le genre : "Ohé les condés, Marco y vous nique, y vous prend, y vous retourne et y vous fume !"
Avise quand même de ne pas trop revendiquer ce genre d'exploits sur la toile...
Edit : petit joueur va ! un KR ça prend 230 compteur sur le plat