Page 21 sur 21

Re: la nouvelle GTI

Posté : mar. 15 sept. 2015 19:37
par Jos
Cool !

C'est le torique qui te manque :?: te bile pas, passe par la case patte à joint ;)

Re: la nouvelle GTI

Posté : mar. 15 sept. 2015 20:13
par Bill Blue
Bonnes nouvelles :up:

Re: la nouvelle GTI

Posté : mar. 15 sept. 2015 21:03
par louflo
Tu dois commencer à pouvoir faire ça les yeux fermés :coucou:

Re: la nouvelle GTI

Posté : mer. 16 sept. 2015 07:37
par Ray-2.0
Merci à vous.

Oui, je fais remonter à la pâte, ce sera plus rapide.

Et oui jean no, je commence à connaître ça par coeur.

Re: la nouvelle GTI

Posté : mer. 16 sept. 2015 17:42
par Jos
combien de démontage pour ta part ?

perso : 2

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 17 sept. 2015 05:24
par polo40g
pour le thorique passe par une boite specialisé hydraulique ou TP ils auront surement ceci

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 17 sept. 2015 10:22
par Bill Blue
On écrit torique, mais c'est théorique :vivemoi:

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 17 sept. 2015 10:39
par mploufeur
Félicitations Camarade!

Tu dois être impatient de mettre le premier coup de clé puis de le faire chanter ce moteur...

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 17 sept. 2015 20:51
par Ray-2.0
Merci les amis.

Ça y est, elle tourne.
Un coup de clé pour reamorcer le kjet et hop c'est reparti.

Tous les réglages reprit à la base et réglage avance fait.

Le co à l'air pas mal car elle pique bien le nez.

Je l'ai laissé chauffer tranquillement, elle s'est bien purgé, sans déborder, nickel.

Y a plus qu'à monter en Belgique la passer au banc.

8)

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 17 sept. 2015 20:53
par Ray-2.0
Et pour Antoine, en comptant le premier remontage, ça fait 2 aussi, mais en a peine 10000 km.

Re: la nouvelle GTI

Posté : ven. 18 sept. 2015 16:02
par andy
Quand vous en aurez vraiment marre de vos démontages-remontages ... dites-le moi et ... je viendrais volontiers vous débarrasser de vos voitures, objets à soucis ! :wink: :D
:coucou: :lol:

Re: la nouvelle GTI

Posté : ven. 18 sept. 2015 17:49
par Jos
Raynald ... tu as déjà pensé à te débarrasser de ton Oet' :?: à qui, à quel prix, ... :lol:

Re: la nouvelle GTI

Posté : ven. 18 sept. 2015 19:03
par Bill Blue
sgane a écrit : Y a plus qu'à monter en Belgique la passer au banc.
8)
Tiens-moi au courant, j'essayerai de passer!

Re: la nouvelle GTI

Posté : dim. 14 mai 2017 22:08
par Ray-2.0
Ct effectué ce jeudi.

Bilan: pas de freins derrière.

Compensateur et cylindres arrière grippés !!

J'avais même une roue avec une résistance à la rotation...

Et Co un peu bas.

Quelques menus travaux avant le départ pour l'Angleterre.

Re: la nouvelle GTI

Posté : dim. 14 mai 2017 22:40
par msobo
donc la 2 in english.
T'oses plus sortir la oett ? :mrgeen:

A+
Manu

Re: la nouvelle GTI

Posté : lun. 15 mai 2017 12:22
par Ray-2.0
non,non, on prends l'oet !

je reçoit mon régulo d'alternateur demain, oui, un défaut de charge aussi...

les cylindres arrières c'est fait, et je reçois le compensateur en fin de semaine, donc remontage et purge samedi !

la 2, il faudra que je solutionne les soucis elec (changement du contacteur de neimann et de la centrale éléc), c'est en stock, faut que je prenne le temps de faire ça.
:wink:

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 18 mai 2017 22:36
par looping
Hello,

Cool de venir avec le bolide... :hinhin:

Re: la nouvelle GTI

Posté : jeu. 25 août 2022 21:35
par Fr@nky
Ray-2.0 a écrit : mar. 9 déc. 2014 16:05
sgane a écrit :au niveau prépa moteur, je lis que les aac sont normaux mais calés à 276° ald 272° en origine.
c'est possible ça ??
et avec 29° avant PMH à 5000trs, soit 0° à 950trs.
hello,

je reviens sur cette citation ayant trouvé la réponse à ma question:
les aac d'origine font 272°et sur ma voiture, j'ai en fait des aac option en 276°

et aussi, je dois refaire le calage de soupapes, quelqu'un aurait l'outil pour compresser les ressorts à me prêter ?? :coucou:
Les AAC en 276 au lieu de 272 ça fait 170 ch, non ? :bizarre: