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Réglages, Ralenti instable, oscilloscope ou pas ?

Posté : mer. 28 mars 2012 18:02
par R3dSkiN
Bonjours à tous, possesseur d'un Karmann 1991 1.6L (non ce n'est pas un GTI pour l'instant) j'ai acheté cette caisse 500€ et elle forçait au démarrage puis une fois démarrer le ralenti montais et descendais de 1500 trs/m à 800 trs/m , elle fumait bleu et ne passé pas au CT à cause (entre autres) de la pollution, bref je m'y suis coller dessus , donc grosse révision + distri complete avec pompe à eau, réglage de la vis d'air et de ralenti, changement des silenblock de barre stable, plaquettes + disque , roulements des roues neufs ect... elle tourne bien et ne fume plus , mais lorsque je roule avec parfois le ralenti monte à 2000 trs/min pendant 10 à 15 secondes puis redescend à 900 trs/m , c'est tout à fait aléatoire , certains me disent que c'est débimètres donc j'aimerais demander à des experts ce sera plus simple ... qu'en pensez vous ?

Re: Réglages, Ralenti instable, oscilloscope ou pas ?

Posté : jeu. 29 mars 2012 11:41
par Gilloo
Bonjour,

Merci de relire la charte que tu peux trouver sur le portail.

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