support de boite 020

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

support de boite 020

Message par papa2a »

le support de boite, cote caisse, a 2 trous de fixation ovale( pour le fixeer a la caisse) . quels reglage peut on faire avec . j'ai une barre anti rapprochement inferieur, et celle ci est trés prés du pont . est ce que je peux m'en eloigner? un des silent bloc fatigué ?
bande de passionné, va!

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: support de boite 020

Message par Bill Blue »

papa2a a écrit : .... et celle ci est trés prés du pont ...
montre une photo pour voir le type de barre et si c'est réellement trop près.
papa2a a écrit :le support de boite, cote caisse, a 2 trous de fixation ovale( pour le fixeer a la caisse) . quels reglage peut on faire avec . j'ai une barre anti rapprochement inferieur, et celle ci est trés prés du pont . est ce que je peux m'en eloigner? un des silent bloc fatigué ?
Il en est de même pour celui du côté moteur, ils permettent de centrer le moteur de G -> D, comme le réglage de celui de devant, il m'étonnerait donc que tu puisses modifier la distance av/arr.

Les prépas d'époque comportaient des silent-blocs plus durs.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

CASTOR
Messages : 45
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 13:05

Re: support de boite 020

Message par CASTOR »

bonjour
j ai une boite g020 sur mon 1600 , effectivement la barre inferieur est a peine 1 cm de la boite , pour eviter que ca touche le " silent bloc" arriere est en alu (epaisseur 4.7 cm) et les trois autres sont tres tres rigides , par contre le montage est fait seulement pour un usage competition .

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: support de boite 020

Message par Jos »

papa2a a écrit :le support de boite, cote caisse, a 2 trous de fixation ovale( pour le fixeer a la caisse) . quels reglage peut on faire avec . j'ai une barre anti rapprochement inferieur, et celle ci est trés prés du pont . est ce que je peux m'en eloigner? un des silent bloc fatigué ?
si tu déplaces le silent bloc vers l'avant, ça "remonte le moteur" et donc l'éloigne de la barre ;)

tu peux gagner un poil de cette façon, mais normalement il n'y a pas d'interférence.
Tant que ça marche, touche à rien !

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: support de boite 020

Message par papa2a »

merci pour vos avis, les supports lateraux sont neuf et d'origine, j'ai commande ceux de devant et derriere dure pour voir. avec le reglage qui va bien .je pense que ca suffira, un petit cm a gagner.
bande de passionné, va!

Répondre