Bonjour,
Refesant ma Golf de A a Z je souhaite remettre des pièces moteur de tres bonne qualité merci de m'indiquer des marques de piece ou adresse merci surtout pièces intérieur moteur
conseil pieces moteur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- desmoriders
Re: conseil pieces moteur
C'est pas compliqué là dessus c'est du BOSCH en général vu que c'est Made In Germany.
Mecatechnic,Topwagen,Oscaro,AD,etc....
Mecatechnic,Topwagen,Oscaro,AD,etc....

Re: conseil pieces moteur
vw , vw classic parts , AD , coussinet si tu peux prend des tri metal , marque glyco par exemple
dit quel style de pieces tu cherche evite tout les premiers prix en general dont la marque QH qui est une vrai catastrophe
ensuite des marques connue et reputé comme ate , bosch , valeo , trw , bendix etc etc son sans ennuie
dit quel style de pieces tu cherche evite tout les premiers prix en general dont la marque QH qui est une vrai catastrophe

ensuite des marques connue et reputé comme ate , bosch , valeo , trw , bendix etc etc son sans ennuie