aujourd'hui, j'ai eu l'honneur et la chance de pouvoir monter à bord d'une laguna pour une ballade......Mais attention.....pas n'importe quelle laguna: une Laguna Seca

Il s'agit donc d'une Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca,série limitée produite à un peu plus de 700ex.Celle-ci porte le n°100.Ses principales caractristiques: V8 5.0l tout alu de 444ch à 7400trs, 52.5mkg à 4500trs.Achetée neuve, importée et homologuée en france a titre isolé pour une somme totale d'environ 70 000€,c'est pour l'instant la seule immatriculée en france,une seconde étant en cours d'homologation.
Outre la puissance du V8, une attention particuliere a été portée au gain de poids: absence de sieges arrieres, bloc alu, capot et coffre en fibres,etc.Ce ne sont pas moins de 340kg qui ont été gagnés par rapport à une mustang GT.
4 sorties d'échappement distillent une sonorité rauque à souhaits, 2 sorties arriere et 2 laterales dissimulées sous les bas de caisse.
Voilà, une journée pleine de sensations, meme si ce n'était pas sur circuit, j'ai pu m'aperçevoir que ça poussait "velu"!
voici quelques photos:

arceau intégré

y-z-ont copié sur nos gti pour les manos!! Pour l'anecdote, le mano du centre permet de mesurer des temps au 400mDA et 1000mDA, mais, impossible d'atteindre les boutons quand on est arnaché......

et une petite video juste pour le son:
à plus!