et oui, le levier est rallongé mais provisoire car en fait faut que je redescendes le siege, trop haut avec les fixations sparco
c'est prevu cet été avant Nogaro
position de conduite a revoir
reglages moteur
remplacement des amortisseurs par du reglable dans tous les sens et avec coupelles pour regler la chasse
essais avec du 14 pouces aussi
et d autres bricoles de ci de la
va falloir qu'on se fasses une seance d'essai sur fol en braye en juillet
pour ce qui est des supports, on a modifié ceux de boite en fabricant des blocs en alu pour remplacer les origine, reste a faire celui coté distribution, devant c'est resté avec le polyurétane.
et la commande de boite à été modifiée de nouveau, reste a lui faire un petit guide encore et remplacer les biellettes de boite d'origine car avec la chaleur elles s'ouvraient ! résolu pour la course par des rilsans mais ça peut pas rester comme ca.
pour l humilité, pas trop le choix, c'est clair quand je regardes la video, je freine trop tot, je lache le pied un peu trop souvent alors que titine demanderai qu'a passer plus vite.
bref, je vais me manger les 2 heures de video des essais et de la course pour regarder mes erreurs et essayer de progresser a Nogaro
en attendant quel pied quand même, c'est autrement plus bandant que les ronds points
n 'est ce pas et champion du monde des ronds points c'est pas un titre trés prisé
golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une Golf
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
Et si tu veux, tu peux venir t'entraîner à SPA le 18 octobre avec le GGCC !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
merci pour la proposition
je vais voir ca
Nogaro 6 au 9 septembre
charade 21 au 23 septembre
la saison se termine pour moi par Ledenon du 12 au 14 octobre
faut que je m occupe de vous envoyer mon adhesion deja
mais je vais y reflechir, d'autant que d'ici la on aura peut etre aussi fini la golf 2 saloon car
je vais voir ca
Nogaro 6 au 9 septembre
charade 21 au 23 septembre
la saison se termine pour moi par Ledenon du 12 au 14 octobre
faut que je m occupe de vous envoyer mon adhesion deja
mais je vais y reflechir, d'autant que d'ici la on aura peut etre aussi fini la golf 2 saloon car
qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une Golf
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
Je vois que l'auto se développe bien depuis que je l'ai vu sur son plateau dans la baie de service express
et le Pilote prend beaucoup de plaisir C'est bien là l'important et les perfs vont forcément arriver
et le Pilote prend beaucoup de plaisir C'est bien là l'important et les perfs vont forcément arriver
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
Coucou les amis
me voila de retour aprés un peu d'absence et beaucoup de boulot "le vrai"
quelques nouvelles, je prépare la titine pour Nogaro du 6 au 9 septembre
j ai modifié la fixation de mon siége, position de conduite plus pres du volant, enfin j'ai mes vitesses a portee de main sans cette rallonge de folie sur le levier
tout passe bien
j ai obturé les trous des longerons pour éviter l'eau et la gomme...
coté pneumatiques, le choix est fait, j'attends du 205/50/15 pour remplacer les 225/50/15, avec ça je vais j'espére tirer mieux sur la 4 et la 5, je remonte la suspension d'un cm en conséquence.
pour le moment je conserve les amortisseurs weitec, autant finir la saison avec tant que je ne tire pas le maxi de la voiture dans cette configuration, car ça sert a rien de dévellopper titine alors que le plus gros potentiel d'évolution des performances c'est moi
en tous cas je me motive pour me "lacher", la voiture se comporte à merveille, et suis a des années lumiéres de ce qu'elle peut donner
me voila de retour aprés un peu d'absence et beaucoup de boulot "le vrai"
quelques nouvelles, je prépare la titine pour Nogaro du 6 au 9 septembre
j ai modifié la fixation de mon siége, position de conduite plus pres du volant, enfin j'ai mes vitesses a portee de main sans cette rallonge de folie sur le levier
tout passe bien
j ai obturé les trous des longerons pour éviter l'eau et la gomme...
coté pneumatiques, le choix est fait, j'attends du 205/50/15 pour remplacer les 225/50/15, avec ça je vais j'espére tirer mieux sur la 4 et la 5, je remonte la suspension d'un cm en conséquence.
pour le moment je conserve les amortisseurs weitec, autant finir la saison avec tant que je ne tire pas le maxi de la voiture dans cette configuration, car ça sert a rien de dévellopper titine alors que le plus gros potentiel d'évolution des performances c'est moi
en tous cas je me motive pour me "lacher", la voiture se comporte à merveille, et suis a des années lumiéres de ce qu'elle peut donner
qu'est ce qu'il y a de mieux qu'une Golf
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
2 Golfs et plus...
170cv dans une Golf c'est plus facile à réaliser que 4 éléphants dans une cv ?
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golfie la petite de l'ASAVE GT Tourisme
C'est sympa de redonner des nouvelles !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !