G60 Edition One

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

G60 Edition One

Message par VWsam59 »

Bonjour !
La restau de mon G60 se terminant , je recrée un post complet dans cette section , en reprenant tout depuis le début ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voici donc ma Golf G60 Edition One , fabriquée fin Novembre 90 et immatriculée le 29 Janvier 91 .
Noir Brillant ( LA9V )
Elle possède donc toutes les caractéristiques d'une Edition , soit Toit ouvrant tôle manuel , DA , VE , FC , Intérieur Edition Belu Maurice ( entier et non troué ) entre autre ...

Image

Image


Achetée le 7 Mars 2011 , sur Marseille , ramenée chez moi vers Lille après 1015km de bonheur ! Environ 237.636km , et pas mal de travaux .

La voici quelques jours après achat :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On remarquera sur cette photo les principaux défauts :

- les 4 extensions typique G60/EO sont mortes , principalement l'avant droite carrément déformée !
- les 2 PC ont frotté au niveau des 4 coins .
- Une boule d'antenne CB entre le TO et le pare brise
- Tout le coté droit a frotté ( long de la porte dans la rainure ) , l'aile avant droite est carrément enfoncée , et mulitplement mastiquée ...
- Un poc bas de caisse droit , et un poc bandeau arrière .
- les voiles des BBS RM a refaire , deux ont particulièrement frotté les trottoirs ( pas méchant pour autant )
- Rétro passager non peint ton caisse alors que le rétro conducteur oui ( une des spécificité Edition One )
- Des impacts gravillon serieux sur le devant du capot

Image


On aura aussi un compteur VDO-Motometer de 16S ( zone rouge a 6.800tr et non 6.200 ) , la petite pièce specifique G60 qui maintient le soufflet de frein a main manquant , le ciel de toit complétement HS , le faisceau autoradio coupé et a refaire et quelques détails .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 16 mars ( 9 jours après l'achat ) , le moteur a cassé , dû a deux joints sur le filtre a huile lors de la vidange faite avant achat .

- Un ami "connaisseur" a été chercher un bloc PG aujourd'hui même , d'environ 150.000km .

- Pièces "opération moteur a neuf" commandées chez Meca

.Pompe à huile

.Kit distribution

.Joints haut moteur

.10 Vis de culasse

.Coussinets de bielles

.Segments

- Commande de pièces chez VW :

.cliquetis

.Sonde G62

.Contacteur de pression d'huile

- Voici une photo du piston fondu du moteur mort ( + traces visibles sur le bloc , bien touché ! ) , ainsi qu'une vue éclatée du compresseur démonté qui n'a pas souffert , juste rempli d'huile . Et enfin une photo de l'auto sur le plateau loué pour l'occaz , le lendemain de la panne

Image

Image

Image

Donc moteur déposé :

Image

Et remplacement par le nouveau bloc refait avec les pièces neuves

Image

Image

Image

Image


Elle a redemarré le Mardi 28 mai au matin , avec Embrayage refait aussi et distrib .

Rodage de 1.500km a moins de 3.500tr/min a respecter , et terminé mi-Juillet 2011 ( 239.700km )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le G60 a reçu fin Mai 2011 :

- Filtre a air Pipercross
- un nouveau soufflet cuir de levier de vitesse
- Deux loquets de portes non rognés
- Sigle de calandre "VW" noir
- clé fourreau G60
- logo G60 de calandre
- autocollant " Edition One" reçu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passage en carrosserie + peinture mi-Juin 2011

Image

Image

Image

Reféction de tous les défauts de carrosserie ( aile AVT D + tout le coté Droit + pocs bandeau arrière et BDC Droit + suppression boule devant TO )
Peinture intégrale LA9V Noir Brillant VW

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A ce stade , rodage terminé , peinture refaite , et accessoires d'origine remis , elle ressemble a ça ( Juillet 2011 )

Image

Image

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 26 Aout je suis trouvé sur une occaz neuve d'origine VW concernant le kit complet extension G60 / EO avec les bas de caisse compris

Image

Avec les extensions montées ( Septembre 2011 ) :
Au passage , la petite pièce specifique G60 qui maintient le soufflet de frein a main a été trouvée et installée .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin Novembre 2011 , démontage du ciel de toit pour être refait ( pose terminée le 04 décembre 2011 . Tissu alcantara , quasi identique au Bleu Maurice ( comparé avec la couleur des pare-soleils restés d'origine ) .

On voit l'ancien pendre ici , coté arrière droit , il était vraiment dans un triste état, et 2 photos de la tôle de TO avec l'ancien tissu encore dessus

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le making of , avec la tonne de colle encore apparente , avant qu'elle soit grattée !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2012

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Debut Mai 2012

- Démontage de l'intérieur du G60 ( haut de tdb avec compteur , console devant le levier de vitesse , les 2 sous tdb , volant , comodos .. ) , passé un bon gros coup de soufllette sur le moteur ( l'echangeur du compresseur surtout ) et nettoyé le filtre a air .

- Refait le faisceau Iso autoradio dans les règles , la console centrale a été demontée car l'allume cigare ne fonctionnait pas . Après remplacement , c'est le "+" qui ne donnait bizaremment plus de courant , d'un coup ! J'ai donc récupéré un + , celui du faisceau autoradio en incluant un fusible 15A .

- Ensuite on a pu se permettre de redresser le volant ( légèrement penché lorsque les roues étaient droites ) car le comodo d'essuie glace s'est mis en tête de casser net !

- RDV pris aussi chez Polimétal59 pour refaire a neuf les voiles des jantes , et enfin petit tour chez Meca .

Faute de mieux , 2 PC avant et arrière en repro ( a peindre ) , 16 goujons de roue neufs avec 4 antivols Mcguard , 2 coupelles de rabaissement avant pour rattraper le jeu visuel de l'arrière plus bas que l'avant , un comodo d'essuie glace neuf (65€!!!! ) , un comodo cligno neuf en commande ( tant que c'est démonté ... ) .

Les pièces neuves , l'etat des jantes ( c'est surtout les voiles , le reste est propre , mais 2 voiles qui ont quand même bien mangé ! ) , ainsi que l'etat actuel de la Golf en jantes hiver 13" a l'arrière et une galette a l'avant et calé de l'autre coté

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comodo essuie glace remonté et ça marche ^^ en attente de la reception de celui des clignos pour terminer l'interieur

Alors suite du démontage , et suite des mésaventures ...

Nouveaux pare chocs récupérés , donc les anciens sont démontés , et en récupérant la plaque cache-anneau-remorquage arrière , la plaque immat' avant , les 2 clignos avant blancs d'origine ( spécificité Edition One ) , et en démontant les AB jaunes d'origine ( typique AB français ) , quelques surprises :

- Les 2 clignos sont cassés , les pattes se clipsant dans le pare choc sont complétement HS .
- L'AB gauche avait un faux contact ( il marchait en tapotant dessus ) , j'ai vu du liquide de lave glace couler de la gaine plastique , ça expliquerait probablement !!! En tous les cas il s'est cassé net au niveau du support de l'ampoule lors du déclipsage !
- La lame avant G60 est fatiguée , elle a frotté d'un peu partout .
- Sans compter que de toute façon un cligno et un AB ont des impacts de gravillon donc fissurés ...

Donc , avant d'aller chercher les Pc neufs , toutes ces pièces seront remplacées par du neuf : Donc 2 clignos blancs neufs , et la lame avant G60 aussi ...

De plus recherche de fuite provenant du coté de la pompe de DA , a verifier si ça vient d'elle même , HS , ou alors juste fuite durite , trou , etc ...

Image

Image

Image

Image

Image


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pare chocs remontés au 22 Mai 2012 :

NOUVEAUX

Image

Image

Image

ANCIENS

Image

Image

VOLANT RECENTRE ET COMODOS NEUFS

Image

LES 4 VOILES D'ORIGINE DES BBS RM EN 0.5" POLIS

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Image

Image

Image

En l'état actuel des choses , au 1er Juin 2012 , Reste a recevoir les AB jaunes d'origines en neuf ( commandés ) , monter ces coupelles de rabaissement et faire la vidange ( + changement filtre ) , et enfin s'assurer de ce qu'est au juste cette fuite au niveau de la pompe DA . ( RDV le 14 juin au garage )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juin 2012 :

Pour les petites news , voici les enceintes que j'avais devant :

Image

Celles que j'ai derrière ( la galère pour demonter ces espèces de rondelles , et j'ai pas les outils pour , ça attendra pour etre demonté !!! )

Image
Image

Le nouveau compteur G60 que j'ai recupéré , avec toutes les aiguilles peintes en rouge ......
J'ai donc récupéré des aiguilles blanches sur un des autres compteurs que j'ai en stock ( 2 autres en partie HS de coté ! ) et repeint les aiguilles essence et temp eau en blanc ^^
J'ai aussi , bien evidemment , avancé le compteur d'environ 46.000km pour récupérer mon kilométrage exact , comme d'hab !

Image
Image

Le voici donc monté et testé , tout fonctionne =) ( les 2 pattes du bas qui viennent se clipser dans le support du tdb sont cassées , mais il tient parfaitement avec les 2 vis du haut dans le support tdb . Et l'aiguille temp eau me paraissait vachement a gauche , mais elle remonte bien parfaitement au milieu ;) )
La zone rouge a 6.200tr est parfaitement callée , ça change , et c'est nickel !!

Image

L'ancien compteur qui m'a quand même très bien servi ( compteur d'origine de 16S , mais mixte VDO/motometer quand même , donc pas entièrement d'origine !! )

Image

Et enfin un autre défaut détecté ce WE ( a priori , d'après d'anciennes photos , j'aurais eu la voiture comme ça mais j'avais jamais fait attention ! )

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juillet 2012 :

AB montés , cache autoradio aussi .
J'ai aussi remplacé un grille d'aération cassée ( merci a ma GTi '86 pour la pièce :| )
Photos : la grille HS , la nouvelle , et le tout monté avec le cache autoradio

Image

Image

Image

Decata et bride "corne plastique dans la boite a air" declipsée et enlevée ( seules entorses au tout origine )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Decembre 2012 :

Je viens de passer les 250.000km

Quelques bricoles restantes a faire .

- Il faut que je rerererererere-démonte le PC avant , la dernière fois en le remontant j'ai pas bien reclipsé l'avant gauche dans la glissière :S
Je vais en profiter pour definitivement redresser ces AB , pas evident de les mettre avec le pc déjà monté sur la voiture ! ( astuce : devisser les clignos , ça dégage un ptit passage suffisant ;) ) Mais vu que j'ai une patte légèrement tordue , ça merite un ajustement !

- J'ai un soucis d'alignement calandre aussi , la barette de dessous , coté gauche vu de face de la voiture .
Le clip de la calandre , où vient se clipser cette barette , est cassé , il faut que j'adapte un truc , car du coup la barette ressort très légèrement mais ça se voit un peu , de près .

- Y'aura probablement un passage au banc dans l'optique d'expertiser , et de voir si je touche les 160ch , d'origine et juste décata , avec moteur refait ( environ 10.000km depuis rodage ) Il parait après recherche que les G60 a échangeur sur le dessus étaient légèrement moins performants que ceux avec echangeur en façade ( G60 suisse , allemande , Rallye ) , et donc qu'on tirait que rarement 160ch tout pile , plutot 5 à 10% de moins )

- Il faudrait pour bien faire que je passe les sièges , et tous tissus au truc a vapeur là , pour bien ravoir tout ça .

- réussir a adapter ma clé fourreau G60 , j'en ai une neuve et une déjà utilisée mais pas gravée a ma serrure ...
Pour bien faire me faudrait juste la partie metallique !

Image
Image

En couple avec la GTi du cousin :

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2013 :

CT ok ( avec contre visite , juste un roulement a resserrer )
Clé fourreau G60 neuve gravée
Soufflet frein a main neuf monté
Et pare choc avant bien remis dans les guides latéraux ( voir juste au dessus , decembre 2012 )

Image

Image

Image

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juin 2013 :

Retour de garage :

- coupelles amortisseurs avant changées
- géométrie avant
- joint de cache culbu neuf
- joint spi d'Arbre A Came neuf ( il tournait en même temps que l'AAC )
- Pompe a eau neuve
- courroie alternateur+accessoire
- courroie accessoire DA
- roulement de roue AVG
- moyeu de roue AVG

Nouveau système audio intégral :

Gamma III K7 :

Image

Anciens/Nouveaux HP de portière en 13" :

Image

Anciens/Nouveaux tweeters de tableau de bord en 8,7" :

Image

Ancien( au centre )/Nouveaux HP elliptique 10x15" :

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juillet 2013 :

Les BBS RM d'origine vont bientot retrouver leur place , pour l'instant en restauration .


Image

Image

Image

Image


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin Aout 2013:
Poussoirs changés :

Image

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mi Septembre 2013:

Diag moteur a l'aide d'un ptit montage ( interrupteur off/on ; une resistance ; une LED ; et quelques fils : il s'agit en gros de l'ancètre de la la valise Diag chez VW ) , voici les codes défaut :

Image

- 1111 : calculateur defectueux ou en mode securité
- 2121 : interrupteur de marche a vide
- 2142 : pas de signal du capteur de cliquetis 1
- 2222 : capteur de pression de la tubulure d'admission
- 2312 : capteur de temperature de liquide de refroidissement ( sonde bleue )
- 2322 : capteur de temperature d'air
- 2341 : melange air-essence hors tolerance

Pour moi , lors de la refection du bloc il a stocké tous les défaut dûs aux sondes .
Tout a été remis a zéro , la voiture est franchement plus ronde , plus souple , plus agreable . Et elle a la patate , vraiment une nette impression d'avoir gagné quelques canassons !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2014:

- Roulement AVG changé (echange standard du dernier qui était defectueux d'usine )
- Capteur ABS AVG neuf
- Rotule de direction AVG neuve
- Faisceau de hayon refait a neuf : desembuage ARR , essuie glace ARR et eclairage plaque , tout est nickel !
- Amortisseurs arrière ORIGINES Monroe neufs
- Vase d'expansion neuf avec son bouchon

Nouvel hebergement en box privé , arrivée definitive a Caen ( en mode furtif sans logo de calandre du coup ;))

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par VWsam59 le mar. 19 mars 2013 17:38, modifié 3 fois.

Avatar du membre
gti30
membre du GGCC
Messages : 425
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 19:37

Re: G60 Edition One

Message par gti30 »

Waouhhhh!!!! t'as pas chomé sur ta G60! Le résultat est superbe mais j'ai une question. Est tu satisfait de la qualité des PC "repro"?
Je me répète mais elle a vraiment de la gueule ta G60. 8) Bravo pour tout le soin que tu lui apporte. :bravo: Il doit pas en avoir des masses des éditions dans cet état.

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: G60 Edition One

Message par VWsam59 »

Merci ! Pour l'instant j'ai investi ... Légèrement plus que le prix d'achat rien que dans la restau , entre les diverses pièces , le moteur neuf , la carrosserie et peinture , la refection des jantes ... ça me fait dépasser légèrement sa côte , mais c'est pas grave , elle est surtout parfaite (enfin ça se rapproche ) , comme je la veux :D
Mais bon forcément quand on a les moyens , la passion , et un petit réseau de connaissances dans la VW , la restau avance très vite !

Pour une auto stock , faut avouer que l'Edition , ya pas grand chose a rajouter , beaucoup en font trop ( changement des jantes , des feux , de calandre , ... ) . Au pire , un petit rabaissement ( déjà là d'origine , la lame avant frotte de temps en temps ! :O ) et des voiles légèrement plus large ça peut donner une super gueule ! Mais bon , comme tu dis , des Edition toute d'origine ( enfin ... Je suis décatalysé et la bride de la boite a air est supprimée (déclipsée) , laissant chanter le moteur ( au dessus de 3.500tr ) et le compresseur ( entre 2.800 et 3.300tr ) ) , ça n'existe quasi plus , tellement que ça en devient encore plus beau :D



Eh bien ecoute , je n'ai pas trop pu en profiter , fini de les monter a 21h30 , parti faire quelques kilomètres et des photos , puis rangée . Du lendemain 8h je repartais en déplacement a 400km d'elle !

A priori , le grain semble légèrement plus lissé que ceux d'origine ( encore , être sur que mes anciens étaient des originaux :roll: ) , et ça marque très très vite !
L'avant ne s'est pas laissé monter , a tel point que j'ai dû récupérer les ferrures de mon ancien PC ( juste les 2 "baguettes" perpendiculaires qui s'enclenche dans les traverses , elles sont boulonnées ) . Ces baguettes étaient légèrement trop hautes , trop grosses , sur le Pc avant neuf .
En dehors de ça , le look est classe , ça fait vraiment propre !
En attendant que ClassicParts les refasse ( un peu comme les Extensions G60/EO maintenant disponible signées VW ) , ça fera très très bien l'affaire je pense ! :top:

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: G60 Edition One

Message par JIDE »

Salut Sam :coucou:
:up: :up: :up: :bravo: :bravo: :bravo: :bien: :bien: :bien:
Voilà.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: G60 Edition One

Message par TILOULOU »

super auto sam
j'ai eu l occasion de la voir a monthléry mais là elle doit etre encore plus belle

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: G60 Edition One

Message par VWsam59 »

Je suis sur une occaz de compteur G60 ( enfin une zone rouge a 6.200tr ! :D ) , et j'ai hate de sortir du garage avec une revision et la cause de ma ptite fuite d'huile , mais oui Tiloulou , merci , ça commence a vraiment le faire :D

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: G60 Edition One

Message par freijojo »

Bravo pour les travaux effectués; Elle est superbe.
Suprême raskal fan clubs

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: G60 Edition One

Message par VWsam59 »

Merci ! Compteur de G60 monté et il fonctionne parfaitement ! ( ça fait plaisir une vraie zone rouge a 6.200tr !
Par contre j'ai remarqué que mon aérateur central droit a des ailettes cassées , et toujours aucune nouvelle pour mes AB jaunes en commande chez Meca depuis le 20 mai !!!

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: G60 Edition One

Message par TILOULOU »

Sam, regarde pour annuler, j'en ai si tu veux
et moi je recherche des blancs

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: G60 Edition One

Message par VWsam59 »

Argh ils viennent d'arriver chez Meca hier ( en même temps j'ai un bon d'achat chez eux , j'en ai pour 35€ au lieu de 89 ^^ ) , je passe les chercher jeudi , et montage dans la foulé , paré pour le meeting VW DSP Festival 2012 =)

Pour les AB blancs , mp ;)

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: G60 Edition One

Message par Tony »

Là voilà en passe d'être finie de chez finie ! :bravo:

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: G60 Edition One

Message par JIDE »

En voyant la beauté de tes jantes (et le reste de ta G aussi) :P
Je me dis qu'une remise en état de mes BBS ne serait pas de trop :roll:
Mes jantes ont l'âge de la voiture
Mes jantes ont l'âge de la voiture
Image1.jpg (69.67 Kio) Vu 2006 fois
Amitiés :coucou:
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: G60 Edition One

Message par VWsam59 »

J'ai déjà quelques impacts ( discrets ) sur mes voiles refaits :(
Mais c'est vrai que comme ça brille c'est superbe :P

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: G60 Edition One

Message par Bils »

Très belle et propre G60 haut de gamme!
Garde la bien, comme tu dis c'est rare stock!!

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: G60 Edition One

Message par TILOULOU »

Jide, si tu n'aime plus tes jantes, je te les prends lors de ma prochaine visite en suisse

Peut etre au VW Spirit le WE du 21-22 Juillet

ahahahaha
Aussi non il y a Laubsher en suisse qui bosse top nickel

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: G60 Edition One

Message par Xtof »

:top: vraiment magnifique ton EO :bravo:
Si un jour tu n'en veux plus :D :wink:

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: G60 Edition One

Message par JIDE »

Salut Tiloulou :coucou:
Tu es un vrai connaisseur :)
Laubscher c'est une excellente adresse. :up:
J'irai bientôt lui porter mes BBS. Mais d'abord il y a la capote du cabrio de Madame...
... et ensuite peinture complète sur la 84 du fiston...
...et encore terminer la restau complète de la Cox de mes filles...
...la remise en état extérieur-intérieur de ma 79 :fatigue:
Vivement les vacances.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: G60 Edition One

Message par Tony »

Ah que c'est dur la vie d'un VWiste passionné ! :roll: On ne nous plaindra jamais assez ! :lol:

Avatar du membre
classic driver
Messages : 86
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 17:44
Localisation : Janzé (35)

Re: G60 Edition One

Message par classic driver »

Magnifique, super boulot sur cette belle EO :sage:

GLOOVEN
Messages : 168
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 22:07

Re: G60 Edition One

Message par GLOOVEN »

Tu possedes une rarete

une edition one... qui plus est en G60

elle est a couper le souffle :bravo:

Répondre