Présentation Fourbe
Posté : sam. 2 juin 2012 12:45
bonjour à tous et merci pour ce forum très pointu
Je me présente :
Ludo 25ans, golfiste depuis le permis. Originaire d'Aix en provence
Mon parcours de titines
Jetta 2 1800S (GU) finition Beach de 1991.
1ere voiture, 1eres galères !
Montage GPL d'un autre age sur un moteur carbu. Un travail de cochon.
J'ai du la vendre en pièce car impossible de repasser le controle technique après une loi sur la sécurité GPL
Audi A4 1,8T finition pack +
150 poneys, un confort de dingue. Un équipement de dingue et un moteur qui en redemande (même si un peu trop linaire)
Vendue à regret, je voulu plus de puissance et sans quattro, impossible de bien faire passer (voiture trop lourde en courbe)
Audi S2 finition cuir moteur 3b (220ch)
Toujours beaucoup de confort, mais un max d'emmerde.
Vendu pour pièce après 3000euros de frais (et 1 semaine chez le spécialiste)
Golf 4 GTI finition GTI
une joli bombinette
mais toujours ce moteur linaire qui veut absolument rouler à 5000tr pour donner des sensations
Golf 2 GTI moteur 19PB22
j'adore ce moteur, ce comportement, ce placement en courbe
voilà où j'en suis sur mes "sportives". J'ai eu aussi des daily : Ax 1.1re 45ch, audi 80 TD, 309 GRD, et maintenant xsara 1.8i
Je me présente :
Ludo 25ans, golfiste depuis le permis. Originaire d'Aix en provence
Mon parcours de titines
Jetta 2 1800S (GU) finition Beach de 1991.
1ere voiture, 1eres galères !
Montage GPL d'un autre age sur un moteur carbu. Un travail de cochon.
J'ai du la vendre en pièce car impossible de repasser le controle technique après une loi sur la sécurité GPL
Audi A4 1,8T finition pack +
150 poneys, un confort de dingue. Un équipement de dingue et un moteur qui en redemande (même si un peu trop linaire)
Vendue à regret, je voulu plus de puissance et sans quattro, impossible de bien faire passer (voiture trop lourde en courbe)
Audi S2 finition cuir moteur 3b (220ch)
Toujours beaucoup de confort, mais un max d'emmerde.
Vendu pour pièce après 3000euros de frais (et 1 semaine chez le spécialiste)
Golf 4 GTI finition GTI
une joli bombinette
mais toujours ce moteur linaire qui veut absolument rouler à 5000tr pour donner des sensations
Golf 2 GTI moteur 19PB22
j'adore ce moteur, ce comportement, ce placement en courbe
voilà où j'en suis sur mes "sportives". J'ai eu aussi des daily : Ax 1.1re 45ch, audi 80 TD, 309 GRD, et maintenant xsara 1.8i