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Restauration 17-A
Posté : lun. 13 sept. 2010 22:01
par Gaël
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 07:33
par fab60
vivement la suite, cette restauration s'annonce impressionnante!!!

Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 11:32
par joel
Très joli boulot Gael
allez......j'vais jouer les inspecteurs Derryck
je dirais qu'entre le démontage de la mécanique, et le passage en peinture.......il s'est passé au moins 8 mois : je me trompe ?
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 16:49
par GTI47
Vivement la suite, une jolie petit feux qu va retrouver son lustre d'antan

.
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 20:52
par Gaël
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 21:07
par Frank
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 21:14
par gilou62
Superbe TRAVAIl
Gilou62
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 21:51
par gearfour

gael
tite question,avec quoi décape-tu l anti-gravillon ?parceque dessous c est nikel.
phil
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 22:37
par tooace
Bonsoir Gael
Super boulot déjà effectué, question con, tu as découpé les endroits où la rouille avait perforée, ensuite tu rebouche comment ? tu ressoude une tôle dessus puis tu ponce pour mettre à niveau ? ou bien est-ce que tu ajustes la tôle que tu vas souder avant histoire de ne pas avoir à faire de retouches ?
Re: Restauration 17-A
Posté : mar. 14 sept. 2010 22:51
par Gaël
@gearfour: j'ai utilisé un décapeur thermique et une spatule, pour la finition un chiffon avec du diluant ou une brosse souple, par contre c'est assez long a faire si tu veux ne pas abimer la protection d'usine.
@ tooace: attends la suite tu auras ta réponse

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 19:50
par Gaël
Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 20:30
par Frank
Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 21:53
par Jos
la grise ... la blanche ... t'en es où exactement

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 22:01
par Gaël
La grise est stockée depuis un bon moment et encore pour un bout de temps.
Pour l'instant la blanche est toujours ma priorité même si j'ai eu un gros manque de motivation du à quelques soucis avec le carrossier mais la situation devrai se décanter sous peu, enfin je l'espère

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 22:05
par Jos
donc la caisse de la grise est terminée, reste à finir celle de la blanche, c'est ça ?
Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 22:10
par Gaël
Non non la grise est comme sur la photo de ma présentation toujours à restaurer complètement. J'avais simplement regardé un peu l'état de la meule de gruyère pour voir un peu les pièces que je devais me procurer en attendant sa restauration.
Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 22:12
par Jos
j'ai un peu de mal à suivre

déjà une c'est pas simple mais 2 ...
sinon, tu n' as pas un bac de roue de secours en rabe

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 22:19
par Gaël
Oui tu as du mal à suivre car tu as oublié ma 1800+ mais celle ci est complète et roulante
Pour ton bac j'en ai eu un pendant un temps mais on s'est un peu perdu de vue et il est parti chez un autre restaurateur.Il faudrait que je regarde si j'ai encore quelque chose de potable mais tout est à plus de 30 bornes de chez moi

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 23:33
par Gilloo
Antoine, utilise les petites annonces, tu vas bien en trouver un quand-même, il y a une bonne visibilité, et le fait que les annonces passent dans les messages non lus offre une visibilité supplémentaire je pense
Gaël, faut garder la motivation, j'avoue qu'après bientôt 4 ans, c'est dur de terminer, pourtant il ne reste quasiment rien en ce qui me concerne. Mais les premiers tours de roue m'ont regonflé

Re: Restauration 17-A
Posté : mer. 15 sept. 2010 23:38
par Jos