Présentation
-
Présentation
Bonjour je m’appelle Benoit et j'ai en ma possession une golf 1 gti 5 porte.
Du point de vue moteur c'est un 1800cc ac un arbres à came cat cams décaler à 110° et du coter échappement collecteur iressa 421 avec ligne opm groupe N
Je posterait par la suite les photo de celle-ci.
Merci
Du point de vue moteur c'est un 1800cc ac un arbres à came cat cams décaler à 110° et du coter échappement collecteur iressa 421 avec ligne opm groupe N
Je posterait par la suite les photo de celle-ci.
Merci
Modifié en dernier par Benoit28630 le jeu. 21 juin 2012 12:39, modifié 1 fois.
Re: Présentation
Bonjour,
bienvenue parmis nous si tu nous présentes une voiture de route sans parler de ce qui n'est pas strictement d'origine
. Il y a un endroit que tu as déjà trouvé pour parler de ce qui ne l'est pas, le forum ne pouvant cautionner ce qui n'est pas autorisé légalement.
Au passage, on dit une Golf, un golf est un sport où on frappe dans une balle de golf avec un club, par extension c'est aussi l'endroit où on pratique le golf où on peut se rendre aves sa Golf.
bienvenue parmis nous si tu nous présentes une voiture de route sans parler de ce qui n'est pas strictement d'origine

Au passage, on dit une Golf, un golf est un sport où on frappe dans une balle de golf avec un club, par extension c'est aussi l'endroit où on pratique le golf où on peut se rendre aves sa Golf.

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
ou la c'est très philosophique tout sa.
Donc faut il que je modifie ma présentation? et pour mais réglage il faut que je demande sa ou?
Je ne suis pas du tout habituer au discutions sur forum donc désoler d'avance
Donc faut il que je modifie ma présentation? et pour mais réglage il faut que je demande sa ou?
Je ne suis pas du tout habituer au discutions sur forum donc désoler d'avance
-

Voila une photo qui à était prise y a quelque mois, mais je venais juste de perdre mon insigne

J'en mettrai des nouvelle une fois que tout seras nickel
Modifié en dernier par Benoit28630 le mer. 20 juin 2012 16:04, modifié 1 fois.
-
Une belle auto
qui correspond esthétiquement aux critères de ce forum 

- Tony
Bonjour Benoit, sois le bienvenu ici
Si tu as un peu plus d'information sur l'historique de ta voiture, n'hésite pas à nous en donner. Tout comme une présentation plus complète de son conducteur serait appréciée pour savoir d'où il vient, ses loisirs, etc... Un brin de sociabilité en somme...
Et si tu as des photos un poil mieux cadrées, on prend aussi !
Bonne route sur le forum

Si tu as un peu plus d'information sur l'historique de ta voiture, n'hésite pas à nous en donner. Tout comme une présentation plus complète de son conducteur serait appréciée pour savoir d'où il vient, ses loisirs, etc... Un brin de sociabilité en somme...

Et si tu as des photos un poil mieux cadrées, on prend aussi !

Bonne route sur le forum

-
Merci pour vos commentaire oui je vous en ferait aussi de l'intérieur quand je rentrerai du l'école et que j’aurais monter mon AFR wide band. Je ferrait par la même occasion une petit présentation de moi même et un petit historique de celle-ci
salut à toi et bienvenu! collègue du 28! 

-
Salut comment tu sais sa ??
-
Effectivement mon profil lol 

en effet oui ton pseudo.....
Salut ,et bienvenue ...
Sympa ta golf , elle a l'air toute propre !!
Sympa ta golf , elle a l'air toute propre !!