[86] NeurOne

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
NeurOne
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 12:00

[86] NeurOne

Message par NeurOne »

Bonjour à tous !

Je m'appel Renaud, j'ai bientôt 28 ans et j'habite à coté de Poitiers dans le 86. Passionné par les VW depuis toujours, j'en possède plusieurs. Avec ma conjointe Mahy, nous avons même créés le forum dédié aux dernières Polo type 6r : http://www.polo6r.fr
Bref... Si je m'inscris ici, c'est que je suis à la recherche active d'une Golf GTI 1600 petit feux et aussi pour tout connaitre sur ces modèles.

Je connais un peu les One pour en avoir déjà deux. Une 1500 diesel GLD de 1979 rouge mars et une 1300 carbu GLS de 1979 blue floride. Elles seront présentées dans la section approprié s'il y en a une...
Sinon, nous avons également une Polo 9n Confort TDI 100 de 2002 et une Golf IV cabriolet carat 2.0l de 2001.

Merci de m'avoir lu.

+++

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: [86] NeurOne

Message par Tony »

Bienvenue ici et merci pour ta présentation complète :sage:

Je te souhaite de trouver ta furure belle très rapidement ! :wink:

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: [86] NeurOne

Message par VWsam59 »

Tiens comme on se retrouve Neurone , depuis le forum Polo9N3 ^^

Il n'y a pas de section specifique pour les Golf autres que 1 ou 2 , et non-GTI sur ce forum : Golf 1 GTI , et G2 GTI , c'est tout !

Bon courage pour la recherche , d'autres s'y sont cassés les dents : soit très chère et en bon état , soit chère et pourrie ... :/

NeurOne
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 12:00

Re: [86] NeurOne

Message par NeurOne »

Yeeahh salut VWsam !

Ouai, je sais bien que c'est une recherche longue et difficile, mais j'suis motivé et pas pressé ! Je posterais 2/3 photos de mes Golf ici dans ce cas, histoire de...

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: [86] NeurOne

Message par @lber »

Salut et bienvenue.
Je crois qu'il y a un sujet dans le capharnaum pour les autres vézicules d'époque. Y'a même des tracteurs!

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: [86] NeurOne

Message par Gilloo »

Bonjour et bienvenue,

Il existe bien une section pour présenter ses autres anciennes dans le capharnaüm :sage:

NeurOne
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 12:00

Re: [86] NeurOne

Message par NeurOne »

Merci pour votre accueil ! Je vais allez mettre quelques photos de mes autres One alors. Par contre, il y a une autre section de présentation pour les non-GTistes, je me représente ? C'est que j'ai du me tromper en me présentant ici non ? :oops:

[EDIT] Voilà le lien de la présentation de mes deux One : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=3798

:wink:

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: [86] NeurOne

Message par VWsam59 »

Ah oui , j'oubliais la petite section des autres vehicules du capharnaum ^^

Non , si tu cherches une GTI , ici c'est le bon endroit pour ta presentation ^^

Répondre