remise en forme avant restauration
- nico1800gti
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remise en forme avant restauration
après une présentation de son état dans la section adéquate ...
je me lance dans les premières réparation primordiales.
Pour commencer en allant la chercher tout ce passe bien au bout d environ 3kms le moteur avait enfin son niveau de chauffe je décide donc de taper un peu dedans et la "surprise" passé 3500 trs/mn (la ou sa devient normalement intéressant!) le moteur a des trous de régimes énormes et la caisse se secoue comme quand il n y a plus d essence (sauf qu il y a de l essence ) elle fini carrément par etre inconduisible... et elle ne tien qu au ralenti
bref je la met sur le bord de la route et je me fais remorqué (heureusement il me reste qu 1km)
pas de chance car la fois d avant l ancien proprio l avait demarré et roulé et tout allé bien bizzarre
sachant qu elle marche bien a froid (environ 3 a 5 mn) après elle tourne mal et toujours des trous lors des accélérations...
je decide de demonter la pompes a essence et la je vois qu elle neuve (et une bosh en plus )
l'ancien proprio avait donc depuis vraiment pas longtemps changé la pompe essence et
auparavant il avait peint le support de la pompe avec de la peinture blanche de maison et au pinceau svp!
jugé plus tot
je me lance dans les premières réparation primordiales.
Pour commencer en allant la chercher tout ce passe bien au bout d environ 3kms le moteur avait enfin son niveau de chauffe je décide donc de taper un peu dedans et la "surprise" passé 3500 trs/mn (la ou sa devient normalement intéressant!) le moteur a des trous de régimes énormes et la caisse se secoue comme quand il n y a plus d essence (sauf qu il y a de l essence ) elle fini carrément par etre inconduisible... et elle ne tien qu au ralenti
bref je la met sur le bord de la route et je me fais remorqué (heureusement il me reste qu 1km)
pas de chance car la fois d avant l ancien proprio l avait demarré et roulé et tout allé bien bizzarre
sachant qu elle marche bien a froid (environ 3 a 5 mn) après elle tourne mal et toujours des trous lors des accélérations...
je decide de demonter la pompes a essence et la je vois qu elle neuve (et une bosh en plus )
l'ancien proprio avait donc depuis vraiment pas longtemps changé la pompe essence et
auparavant il avait peint le support de la pompe avec de la peinture blanche de maison et au pinceau svp!
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- nico1800gti
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je défait les fils de bougie un a un moteur perte de régime et je m aperçois que les bougie sont neuves toujours des pièces d origine siglé bosh au passage le doigt d allumeur et le filtre a essence sont neuf aussi
je comprend donc que des pièces neuves ont été achetés un peu avant la vente pourquoi investir dans une voiture qu on vend?
(peut etre parce qu il trouvait pas la panne bon d un coté vu le prix qui me la vendu j étais loin d etre dégouté il me fallait juste trouver cette fameuse panne)
je mets sur papier les différentes possibilités de pannes et hop au boulot au passage je nettoie le réservoir et j y trouve quand meme un bouchon de champagne
et il y avait un bon depot qui se logé au fond mais la panne et toujours présente me rappelant qu elle ne fais que ça a froid je démonte le correcteur de chauffage...
je comprend donc que des pièces neuves ont été achetés un peu avant la vente pourquoi investir dans une voiture qu on vend?
(peut etre parce qu il trouvait pas la panne bon d un coté vu le prix qui me la vendu j étais loin d etre dégouté il me fallait juste trouver cette fameuse panne)
je mets sur papier les différentes possibilités de pannes et hop au boulot au passage je nettoie le réservoir et j y trouve quand meme un bouchon de champagne
et il y avait un bon depot qui se logé au fond mais la panne et toujours présente me rappelant qu elle ne fais que ça a froid je démonte le correcteur de chauffage...
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Re: remise en forme avant restauration
je mets un coup de clef et la enfin tout marche nickel
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je décide de la changer car elle n était pas dans coffre pour rien...
quand je pense que j avais essayé de tirer un peu dans les tour avec une courroie comme ça
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Re: remise en forme avant restauration
Salut, tu as déjà bien bossé.
Tu as changé ton galet tendeur de distribution ?
Pour la courroie, il était plus que temps. Elle aurait pu lâcher avec tes à-coups lors du rapatriement de la voiture.
Bon courage pour la suite.
Tu as changé ton galet tendeur de distribution ?
Pour la courroie, il était plus que temps. Elle aurait pu lâcher avec tes à-coups lors du rapatriement de la voiture.
Bon courage pour la suite.
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Re: remise en forme avant restauration
salut,oui je l ai changé
mais pris par le temps je n ai pas de photo
oui c est vrai j ai vraiment eu chaud
le vendeur ma rien dit c est abusé dans un cas pareil un porte voiture aurait été mieux mais bon heureusement il n y a eu que la panne sur la route et je préfère ça...
merci...
mais pris par le temps je n ai pas de photo
oui c est vrai j ai vraiment eu chaud
le vendeur ma rien dit c est abusé dans un cas pareil un porte voiture aurait été mieux mais bon heureusement il n y a eu que la panne sur la route et je préfère ça...
merci...
Re: remise en forme avant restauration
Bon boulot Bonne décision
Nos Golf sont solides, j'ai vu une courroie dans cet état avec en plus une dent sur trois qui manquaient.
Perso je change la distribution à chaque nouvelle acquisition de véhicule.
JIDE
Nos Golf sont solides, j'ai vu une courroie dans cet état avec en plus une dent sur trois qui manquaient.
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Mes Golf
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Re: remise en forme avant restauration
Bonjour a tous
je n avais plus le temps de poster l évolution de ma golf,mais je vais profiter de mes congés pour m en occupé et évidement poster
je n avais plus le temps de poster l évolution de ma golf,mais je vais profiter de mes congés pour m en occupé et évidement poster
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Re: remise en forme avant restauration
voilà depuis j ai revu tout le système k-jetronic qui en avait bien besoin d ailleurs le cahier technique PGG ma bien aidé. (merci)
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Re: remise en forme avant restauration
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Re: remise en forme avant restauration
Après vérification du débit des injecteurs qui n était plus le même sur tous et le jet qui était conique que sur un seul, une vrai catastrophe...
J ai nettoyé tous le haut du doseur-distributeur et j ai vérifier le bon fonctionnement du cylindre a fente.
J ai changer le filtre a essence et aussi l accumulateur de carburant qui avait une fuite au niveau de la vis.
Je me demande comment elle pouvait roulait aussi bien.
J ai nettoyé tous le haut du doseur-distributeur et j ai vérifier le bon fonctionnement du cylindre a fente.
J ai changer le filtre a essence et aussi l accumulateur de carburant qui avait une fuite au niveau de la vis.
Je me demande comment elle pouvait roulait aussi bien.
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Re: remise en forme avant restauration
Passage au bain ultrason et joint neuf
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- nico1800gti
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Re: remise en forme avant restauration
rachat d une pompe neuve car l ancienne malgré son apparence propre devenait de plus en plus bruyante,et les support d injecteur quand a eux jugez en par vous même!
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