[golf gti pb] 2 et 3 qui craque
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
[golf gti pb] 2 et 3 qui craque
bonjour, j'ai la 2 et la 3 qui craque à froid comme à chaud en passant les vitesses ou en rétrogradant, ça craque fort et à toute plage de régime moteur. merci d'avance pour votre aide
Re: [golf gti pb] 2 et 3 qui craque
ça ne serait pas une syncro de boîte qui commence à lâcher?
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
-
c'est ce que je pense aussi donc je change la boite.
- andy
- GB 2017
Si c'est changer ta boîte pour ... une autre vieille boîte à bout de vie et avoir à nouveau le même problème dans peu de temps
... fais plutôt restaurer ta boîte actuelle ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-
oui je vais la changer si j'en trouve une en bon état
Je dirais comme Andy, comment savoir qu'elle est en bon état sans l'avoir essayée?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
je partage leur avis. vu les années de la plupart des boites autant restaurer. Je voulais changer la boite mais finalement je restaure la mienne. si tu as le matos outillage ça se fait bien et c'est très formateur ce genre de boulot 

-
j'ai trouvé une boite d'occasion en bon état, elle marche super
- andy
- GB 2017
Le chat ...que tu as acheté dans un sac ... est alors un tout bon chat ! Chanceux va !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-
bon j'ai de nouveaux un soucis, impossible de passer le marche ar 1ere 3eme 5eme même moteur coupé parcontre la 2eme et la 4 eme marche très bien
- Kaderlechat
Peut-être la tringlerie ?
Après avoir refait l'embrayage, la cinquième accrochait puis très peu de temps après bloqué en marche AR et impossible de repasser au point mort !
Je me suis contenté de nettoyer la tringlerie accessible dans le compartiment moteur (sans toucher au levier), graissé et remonté le tout. Et depuis 1 ans RAS
Après avoir refait l'embrayage, la cinquième accrochait puis très peu de temps après bloqué en marche AR et impossible de repasser au point mort !
Je me suis contenté de nettoyer la tringlerie accessible dans le compartiment moteur (sans toucher au levier), graissé et remonté le tout. Et depuis 1 ans RAS
"Difficile de ne pas se tromper"
-
non ce n'est pas la tringlerie car quand je veux passer les vitesse en direct sur la boite elle passe pas à part la 2 et la 4
- Châtelain
Moi aussi j'avais des soucis de synchro. J'ai fait une nouvelle vidange mais avec l'huile de chez VW. Et depuis nickel à froid.
Après pour ton souci, je dirais de faire un réglage avec l'outil vw3104 dans un premier temps. Regarde si tu as du jeu dans le levier au point mort.
Après pour ton souci, je dirais de faire un réglage avec l'outil vw3104 dans un premier temps. Regarde si tu as du jeu dans le levier au point mort.