Panne sèche
Posté : jeu. 26 juil. 2012 12:24
bonjour,
tout d'abord j'ai bien lu vos articles dans le cahier techniques parlant du k jet. vcaiment très bien fait
ma golf et actuellement en restauration, et actuellement je n'ai plus d'essence qui alimente mes bougies du jour au lendemain, elle était dans ma descente de garage quand elle c'est mise à caler et depuis plus moyen de remettre en route
j'ai de l'essence qui sort en pression au niveau de la pompe à essence, du filtre à essence et j'ai de l'essence qui monte aux 4 têtes des durites en inox placé sur le doseur distributeur
j'ai demonté mes 4 injecteurs pour voir si l'essence coule quand j'actionne le demarreur est finalement rien ne coule. j'ai aussi testé de lever le plateau de sonde en actionnant le demarreur toujours pas d'essence!
une chose que je trouve bisarre c'est que mon plateau ne fonctionne pas correctement: quand je le leve le plateau et que je relache, j'ai de l'essence qui sort de ma durite
tout d'abord j'ai bien lu vos articles dans le cahier techniques parlant du k jet. vcaiment très bien fait
ma golf et actuellement en restauration, et actuellement je n'ai plus d'essence qui alimente mes bougies du jour au lendemain, elle était dans ma descente de garage quand elle c'est mise à caler et depuis plus moyen de remettre en route
j'ai de l'essence qui sort en pression au niveau de la pompe à essence, du filtre à essence et j'ai de l'essence qui monte aux 4 têtes des durites en inox placé sur le doseur distributeur
j'ai demonté mes 4 injecteurs pour voir si l'essence coule quand j'actionne le demarreur est finalement rien ne coule. j'ai aussi testé de lever le plateau de sonde en actionnant le demarreur toujours pas d'essence!
une chose que je trouve bisarre c'est que mon plateau ne fonctionne pas correctement: quand je le leve le plateau et que je relache, j'ai de l'essence qui sort de ma durite