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Re: 1600 d'auvergne

Posté : jeu. 4 avr. 2013 14:05
par labeuzzz15
Bonjour à tous,
je viens de trouver ma golf présentée par son ex propriétaire :)
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 9286#p9286
Sinon pas d'indice pour mon train arrière? :?:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 09:26
par labeuzzz15
Bonjour à tous,
Une photo des silent bloc montés hier soir, achetés chez méca... car ceux d'origine ne sont plus disponibles depuis 2009 selon vw
Puis une photo de la calandre marchall achetée il y a quelques mois etqui sera montée sur la golf.
Si jamais quelqu'un a des infos pour ma "clavette" ce serais :up: , sinon pas grave :)
Bonne journée à tous!

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 10:11
par mr-Cobra
Tu devrait repeindre les chat en noir :up:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 10:21
par labeuzzz15
ça porte pas malheur?
J'en ai un lp avec le chat noir apparemment c'est un sticker, pour le moment elle va rester comme ça!


Ps: j'ai 2 autres calandres marchall avec lp jaunes, si ça intéresse quelqu'un... Je mets pas d'annonce car je ne suis pas préssé...

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 10:50
par mr-Cobra
avec ou sans logo vwm?

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 10:58
par labeuzzz15
Sans :(
Je te fais moins 30% sur ta carte de fidélité si tu veux :lol:
sinon personne pour ce que j'evoque plus haut concernant cette ptite pièce?

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 5 avr. 2013 11:29
par labeuzzz15
Une photo du réservoir maintenant monté sur la golf. Je l'ai acheté chez un gars en aveyron qui faisait de la compétition en golf 1 gti et qui maintenant a une golf 2 magnifique!
Il étais en très bon état. Je l'ai passé au karsher à chaud, il était pas sale à l'intérieur. Pour l'extérieur décapage des quelques points de rouille, dégraissage et peinture époxy restom. La plaque protégeant le réservoir de la chaleur de l'échappement était bien rouillée, je l'ai sablée puis peinte à l'epoxy, résultat moyen mais faudra que ça fasse.

Re: 1600 d'auvergne

Posté : dim. 7 avr. 2013 14:18
par amaury81
Salut .
Pour tes clips de train arrière ,ils servent au passage et au maintient des câbles de frein à main .
Ils se montent avant la rondelle qui est derrière le Silentbloc .
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 351-70.htm

Par contre pour ce qu'on t'as dis chez mécatechnic au sujet des Silentbloc type origine ,il me semble que febi bilstein les fabriquent toujours ... ( ainsi que ceux du moteur et du train avant )

Re: 1600 d'auvergne

Posté : dim. 7 avr. 2013 20:11
par labeuzzz15
Salut Amaury!
Merçi bien pour ta réponse! :bravo: :up:
Pour le silent bloc j'ai fais tout les sites internet classique, équipementier de chez moi et distributeurs de pièces et je n'ai pas trouvé :cry:
Mais bon ceux de méca ont l'air de très bonne qualité.
Ce week end fut chargé en :bourres:
Je n'ai donc pas mis le nez au garage :lol:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 8 avr. 2013 10:39
par mr-Cobra
lol picoler ou bricoler, il faut choisir :mrgeen:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 8 avr. 2013 11:31
par labeuzzz15
Picoler!!!! :lol: :lol:
Non sinon j'ai reçu mon accu de pression, normalement ce week end je remonte et celui d'après: un vroumm j'espère :D :vroum:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 15 avr. 2013 14:36
par labeuzzz15
:coucou:
Des nouvelles du front!
Le train arrière a retrouvé sa place, les freins et tout ce qu'il y a autour aussi!

L'accumulateur neuf est monté ainsi que la pompe a essence, il ne me reste qu'a recevoir et remonter le filtre type "marignan". Le silencieux remonté.
J'ai aussi fini de déposer le kit kameï, ma golf est une vraie passoire :lol: J'ai aussi démonté le support de plaque arrière sous le pare choc.
Les joints d'injecteur sont changés.

La golf est sur ses roues mais n'a fais q'un petit mètre en la poussant :P car j'ai pas reçu la goulotte neuve! sous 11 jours :cry:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : ven. 19 avr. 2013 16:02
par labeuzzz15
Bonjour à tous!
Une petite pièce comme ça, achetée juste pour le "fun" :mrgeen:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 22 avr. 2013 10:53
par mr-Cobra
il y a quelqu'un qui a présenté une sprint récemment et qui était à la recherche d'un logo je crois :bizarre:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 22 avr. 2013 10:56
par labeuzzz15
Peut être bien, mais celui là je l'ai fouiné, et il est nickel, et je ne pense pas le vendre :wink:
Le sprint se trouve, le Trophy non.

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 22 avr. 2013 11:02
par mr-Cobra
exact c'est à ce poste que je pensai:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=4902
c’était donc un logo de trophy :wink:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 22 avr. 2013 11:09
par labeuzzz15
Oui le trophy est dur à avoir, il me semble qu'un seul suisse en aurait quelques neufs en stock, à une époque il vendais une trophy rouge et en avais proposé il me semble.
Autre chose, en revoyant mes photos, je viens de voir que je n'avais pas précisé qu'il faut laisser les rondelle d'origine entre le train et le silent bloc, et on celles fournies qui sont trop fines. Sinon le train n'est pas assez large pour pouvoir le fixer!

Re: 1600 d'auvergne

Posté : lun. 27 mai 2013 10:38
par labeuzzz15
Bonjour à tous!
Quelques photos de la golf une fois sortie de sa taverne hivernale, il reste encore du boulot, mais elle tourne rond, c'est déjà pas mal!
Depuis ces photos le pare choc est remonté, les extensions d'origine aussi.
Il me reste la calandre et beaucoup de bricoles, puis un bon contrôle technique.
Je n'oublie pas de remercier mademoiselle qui m'a donné de bons coup de mains ( malgrès le fait qu'elle n'ai pas arrosé que la voiture :evil: )
Les jantes avec pneus sont à vendre ou à échanger... les jantes d'origines vont se refaire une beauté pour l'été :hero: , si jamais il arrive :?

Bonne journée à tous :wink:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : mar. 28 mai 2013 16:26
par labeuzzz15
Bonjour à tous,
Je poste (au cas ou quelqu'un passe par içi, j'en doute :lol: )
Voila ma roue arrière droite c'est bloqué apres avoir reculé de 20 cm.
Je démonte tout est en place.
Je remonte, ça tourne bien sans la roue, une fois remontée ca bloque. J'ai mis une jante d'origine pareil. La roue touche nulle part. Je pense que ce sont mes goujons qui posent soucis :bizarre:
mais ils sont d'origine.
J'y regarde mieux ce soir.
Pas de souçis a gauche???
La goulotte touche pas.
Si jamais quelqu'un ayant plus de vécu que moi a la solution? ça pourrais me permettre d'avancer plus vite :mrgeen:

Re: 1600 d'auvergne

Posté : mar. 28 mai 2013 19:25
par Shinra
Si tu penses que les goujons sont en cause, pique en 1 sur chaque autre jante le temps de faire un essai :wink:

Pour madame, on fera un contest pour savoir laquelle lave le mieux :lol: