Re: Vos voitures de rêve......
Posté : ven. 8 oct. 2010 13:10
Oulah, il y a un connaisseur, effectivement elle a des ailes de 3l, ça se marie bien avec le chassis sport
Ce site est dédié aux Golf GTI séries 1 et 2 en configuration d'origine. Présentation des modèles, informations techniques, petites annonces et Forum. PassionGolfGti.com est lié au club Golf Gti Classic Club
https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/
https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/viewtopic.php?t=402
Bien évidemment, je suis complètement d'accord avec cet avisjoel a écrit :Quitte à t'offrir une Porsche.....je t'encourage à attendre quelques mois supplémentaires pour casser ta tirelire....et choisir directement une 964.
la différence de prix n'est pas considèrable....et là tu seras assuré d'avoir une caisser vierge de toute corrosion, une boîte de vitesse agréable (la G50)...et en prime, un 3.6 L absolument increvable
cela signifie que s'il faut en acheter une, LA Porsche 911, il faut rechercher uniquement une 964 ?joel a écrit :Quitte à t'offrir une Porsche.....je t'encourage à attendre quelques mois supplémentaires pour casser ta tirelire....et choisir directement une 964.
la différence de prix n'est pas considèrable....et là tu seras assuré d'avoir une caisser vierge de toute corrosion, une boîte de vitesse agréable (la G50)...et en prime, un 3.6 L absolument increvable
joel a écrit :Quitte à t'offrir une Porsche.....je t'encourage à attendre quelques mois supplémentaires pour casser ta tirelire....et choisir directement une 964.
la différence de prix n'est pas considèrable....et là tu seras assuré d'avoir une caisser vierge de toute corrosion, une boîte de vitesse agréable (la G50)...et en prime, un 3.6 L absolument increvable
Non, pas du toutcela signifie que s'il faut en acheter une, LA Porsche 911, il faut rechercher uniquement une 964 ?
les Carrera 3.0 oui, Garfield.....mais pas les 3.0 SCet les Carrera 3.0 affichent déjà des prix assez rondelets
http://www.forum-auto.com/marques/porsche/sujet12.htmLa 993 se décline tout d'abord en deux catégories: le coupé et le cabriolet, qui existent toutes les deux en carrera 2 ou en carrera 4 (2 ou 4 roues motrices pour les néophytes) en version 272ch mais il était possible de placer l'option X51 qui permettait de les faire passer d'un moteur 3.6l 272ch à un moteur 3.8l de 285ch grâce à l'adoption du variocam et bien entendu une augmentation de la cylindrée.
http://www.automobile-sportive.com/tech ... bution.phpPorsche VarioCam Plus :
Le système VarioCam Plus de Porsche associe le calage variable des arbres à cames d'admission et la levée variable des soupapes d'admission. Le dispositif de levée variable des soupapes d'admission se distingue par deux poussoirs à coupelle placés l'un dans l'autre du côté admission du moteur et actionnés par deux cames de profils différents sur l'arbre à cames d'admission.