Page 1 sur 1

Bonjour à tous!

Posté : ven. 28 sept. 2012 21:00
par Lolo93
Bonjour à tous,

Je m'appel Laurent, 34 ans, marié et papa de 2 petits gars. Je suis conducteur Automobile pour la Ville de Paris, et je possède une Golf 2 GTI EV de 1984, qui devrait sortir de son hibernation pour les balades en famille et 2/3 sorties circuit pour se défouler en toute sécurité.

Je la présenterai dans la section adéquate un peu plus tard!

A bientôt sur le forum! :wink:

Re: Bonjour à tous!

Posté : ven. 28 sept. 2012 21:11
par @lber
Bienvenue.

Re: Bonjour à tous!

Posté : ven. 28 sept. 2012 21:33
par Tony
Bienvenue Laurent !

Je suis impatient de découvrir ta belle EV et curieux d'en savoir un peu plus sur ton métier.

A bientôt :coucou:

Re: Bonjour à tous!

Posté : ven. 5 oct. 2012 23:00
par Michel Montana
Salut !

Et vivement les photos!!

Re: Bonjour à tous!

Posté : dim. 14 oct. 2012 21:31
par bastianos
Bienvenue 8)

Re: Bonjour à tous!

Posté : dim. 28 oct. 2012 19:51
par Lolo93
Merci pour votre accueil, et désolé du retard, suis tombé malade, et entre le boulot et mes fils à m'occuper, pas trop eu le temps... :roll:
Tony a écrit :Bienvenue Laurent !

Je suis impatient de découvrir ta belle EV et curieux d'en savoir un peu plus sur ton métier.

A bientôt :coucou:
Merci Tony, mais mon métier ne fait rêver que par le nom. En fait, je conduis des bennes de 13 à 26 tonnes pour ramasser les poubelles, donc rien de bien glorifiant, mais à la différence des entreprises privés, il faut avoir tous ses permis, car demain, je peux, par exemple conduire un semi, et après-demain, un autocar, d'où le terme de mon emploi!

Concernant mon EV, voici quelques photos faites il y'a un mois à peu près, sortie de garage, où elle n'avait pas vu le jour depuis presque un an...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Demain matin, avec un ami, on change les câbles de frein à main, et la pompe à essence, et si tout va bien, elle a rendez-vous pour passer son CT à 14H45!

Ensuite, je lui remettrai ses jantes tôles, finir de remonter les plastiques arrière, et enfin, je vais rouler avec! :hourra:

Re: Bonjour à tous!

Posté : dim. 28 oct. 2012 20:12
par Tony
J'aime bien son look à peine éloigné de l'origine et dans la gamme de gris, du plus clair (jantes/bandes latérales) au plus foncé (Cligno Arr/carrosserie).

Depuis quand la possèdes-tu ? Tu l'as achetée ainsi parée ?

Re: Bonjour à tous!

Posté : dim. 28 oct. 2012 20:37
par Lolo93
Tony a écrit :J'aime bien son look à peine éloigné de l'origine et dans la gamme de gris, du plus clair (jantes/bandes latérales) au plus foncé (Cligno Arr/carrosserie).

Depuis quand la possèdes-tu ? Tu l'as achetée ainsi parée ?
Je la possède depuis le 8 juin 2010, où je l'ai eu comme ceci, où j'avais été la chercher à Troyes:

Image
Image
Image
Image
Image

Le WE suivant étaient les VW DAYS, et j'étais encore dans ma période GERMAN LOOK, donc elle a fait l'aller/retour comme ceci:

Image
Image

Et depuis, elle n'a plus jamais roulé... :roll: Mais je compte bien me rattraper à son volant! :twisted:

Re: Bonjour à tous!

Posté : dim. 2 juil. 2017 23:19
par Fr@nky
Oh ! Ma donneuse ! :lol:

Re: Bonjour à tous!

Posté : mer. 5 juil. 2017 14:57
par Guillaume
elle a finie en donneuse celle-ci ?
bien dommage, TO et gris (atlas?!), c'était une très belle config 8)

Re: Bonjour à tous!

Posté : jeu. 6 juil. 2017 22:57
par Fr@nky
Elle l'est toujours ! Des pièces de 84 pour une autre 84, parfait ! :up: