Salut

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
maxpower85
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 21:47

Salut

Message par maxpower85 »

Salut,

Je me présente, Max, 27 ans, de Belgique.
Passionné de voitures, de préférence anciennes et si possible sportives, mais aussi de motos.
J'ai eu quelques voitures depuis mon permis, pas toujours sportives, mais utilisées comme telles, quand j'en avais la possibilité.
Dans l'ordre :
Porsche 924 2.0, gardée deux jours, suite à une rencontre amoureuse avec un platane planté le long de ma route (savent pas mettre ça ailleurs).
Opel manta a 1.2, histoire d'appendre ce qu'est une propu sans avoir trop de chevaux sous le pied droit.
Peugeot 205 gti 1.6 115. Je voulais une bonne traction et j'ai été servi. La golf 1 gti étant, déjà à l'époque, hors de prix, je me rabattis sur la française et je n'ai jamais été déçu, sauf de la qualité de fabrication. Quel choc en sortant de deux allemandes.
Ford fiesta 1.1, un déplacoire et rien de plus. Elle finit par me couler une bielle, sans crier garde, un soir sur l'autoroute.
Honda civic de 1988. Il me fallait remplacer la ford. Un peu réticent, au début, car elle avait une réputation de mauvaise tenue de route. Et bien, c'est vrai. Tant que la route est du billard, ça tient super mais après, l'avant cire, l'arrière survire plus qu'une propulsion, il faut mouliner sec pour pas finir dans le fossé. Heureusement que l'ensemble moteur-boîte est là car quel moteur et quelle boîte.
...
Je n'ai jamais possédé ou même essayé de golf gti. Sinon, un petit scirocco gti me plairait bien aussi.
J'en recherche une, actuellement, sans trouver quelque chose de bien. Tuné, à bout ou trop chère. La plupart dépasse les 200000km, ils vendent ça 3000roros et quand vous demandez son état moteur ou train roulant,...,
Euh la courroie de distribution ?? Mais c'est une chaine, monsieur. Ok, merci et aurevoir.

MAx :rock:

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Salut

Message par Philippe »

Bonjour Max,

Ne te casse pas les dents à chercher une Scirocco.
Trop peu produite.

Fais-toi plaisir avec une Golf :coucou:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Salut

Message par andy »

Bienvenue et ... bonne recherche ! 8)
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre