Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

bonjour à tous les golfistes, je viens de racheter un stock énorme (un traffic plein jusqu'au toit+deux caisses Groupe A) de pieces de golf 1 gti 1600 à un gars qui courrait depuis 20 ans sur golf 1,du coup j'ai de quoi remonter deux voitures de course, évidemment je pourrais pas tout utiliser donc, comme j'ai reçu un trés bon acceuil sur le forum je pense que je vais vous en faire profiter, je récupere tout d'ici 15 jours. Pour vous donner un peu l'eau à la bouche yaura entre autres des culasses refaites à neuf des boites courtes, des trains.......

Avatar du membre
tchoutchou0188
Messages : 198
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:32
Localisation : Rhône Alpes / Ain / Oyonnax

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par tchoutchou0188 »

Salut Gourniffe, peut être une lame de spoiler ???

gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

Oui il doit y avoir une lame, je pense que je vais faire des lots pas cher pour faire de la place, j'ai commencé à regarder ce que j'ai déjà récuperé, en tout il 4 moteurs complets, des amortisseurs arrière bilstein, qui sont déjà à vendre d'ailleurs si ça interresse quelqu'un. Le lot est de folie ya un bas moteur avec Carter sec bouhier(pour les connaisseurs....) deux culasses groupe A, une maxi groupeA, 4 jeux de pistons forgés avec bielles équilibrées, trois vilebrequins,5 boites courtes( diesel modifiée) une caisse groupe A usine, une caisse de groupe f, une golf 1800 plus complète roulante, un kit complet bilstein groupe A, des essieux arrières avec disques et à tambours, 5 pochettes de joint haut-moteur.....

Avatar du membre
PROMOTOR
Messages : 822
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par PROMOTOR »

Et bien on attend les photos et les prix avec impatience !!! :top:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

golf racing
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par golf racing »

PROMOTOR a écrit :Et bien on attend les photos et les prix avec impatience !!! :top:
+1 :up:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par joel »

Moi aussi j'aimerais bien avoir d'avantage de précisions, avec des photos et des prix.

y'a certaines pièces qui, sur le papier, paraissent bien allèchantes.....mais bon : comme d'habitude, faut voir l'état
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

la plupart des pieces que je vais mettre en vente seront neuves ou remises à neuf donc il n'y aura pas de problème concernat l'état

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par mr-Cobra »

gourniffle a écrit :une golf 1800 plus complète roulante, un kit complet bilstein groupe A, des essieux arrières avec disques et à tambours, 5 pochettes de joint haut-moteur.....
Dommage que tu sois loin de chez moi Tu peux envoyer par transporteur ?
Preums pour le LOGO :P :mrgeen:
Je veux bien le moteur(peut etre trop lourd ? ) les bilstein c'est quoi , une pochette de joint de rodage de 1800, un spolier, un compteur et quelques autres truc de 1800

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par tooace »

Intéressé aussi :mrgeen:

Vivement que ce soit en ligne dans les PA :top: avec photos et prix ;)

gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

Je vais faire des photos des bilstein arrière ce soir pour les mettre dans les PA ce soir. Pour envoyer un moteur je pense que ça coutera plus cher que louer un plateau pour ramener la caisse complète à prix sympa, à toi de voir

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par Steph2A »

Bon ben on attend les petites annonces alors. :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

Premieres photos de ce que je vends
yen a quatre comme ça refaites à neuf
Image

Uploaded with ImageShack.us

si ça interesse quelqu'un

Image

Uploaded with ImageShack.us

ils sont pas neufs mais ils avaient été révisés d'aprés le vendeur

Image

Uploaded with ImageShack.us
je vais completer au fur et à mesure que je vais trier

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par Ray-2.0 »

:coucou:

:nontsstss: :nontsstss: :nontsstss:

tu vas ouvrir des sujets dans les PAs s'il te plait.

tu les alimenteras au fur et à mesure de tes arrivages.

ICI, ce n'est pas la bonne place !

sinon, je supprime ce sujet.

je suis OK pour que tu informes tout le monde, mais la suite, c'est sur les PAs !

:coucou:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

golf racing
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par golf racing »

mets les en priorité dans la rubrique PA de l'espace membre du GGCC afin qu'on en ait la primeur :bien:

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par Ray-2.0 »

le monsieur n'est pas membre du GGCC....

:mouais:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par tooace »

Personnellement ça m'arrange qu'il ne soit pas membre du GGCC, on sera à égalité :mrgeen:

Par contre ça sent bon toutes ces pièces :wink: vivement l'annonce dans les PAs

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par joel »

Permettez-moi de poser une question naïve :wink:

le forum PGG peut-il être utilisé comme un support commercial ? :bizarre: :bizarre:

j'explique mon raisonnement : le golfiste qui a dans sa cave un moteur d'essuie-glaces, et qui souhaite s'en débarrasser ne me pose aucun problème.
....mais quelle est la limite entre le "golfiste particulier", et le revendeur de pièces pro ?

Nous connaissons tous ici certains passionnés, disposant d'un impressionnant stock de pièces, voire de Golf complètes. Les Andy, Julien, Promotor....et quelques autres, se reconnaîtront.

Mais la démarche de ces passionnés est radicalement différente : ils stockent des pièces par passion, sachant que certaines d'entre elles deviennent rares, bientôt peut-être introuvables.....et ils conservent jalousement leur stock.

Et lorsque par hasard ils acceptent de vendre l'une d'entre elles.....c'est bien plus pour dépanner un "copain golfiste", que pour réaliser une opération commerciale :wink:



Je ne veux prêter aucune mauvaise intention à Gournifle, que je ne connais pas.......mais certaines pratiques m'ont appris à me méfier :oops:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par joel »

Par contre ça sent bon toutes ces pièces
T'emballe pas Guillaume :lol: :lol: :lol:

çà sent bon......ou peut-être que çà pue :wink:



la plupart des pieces que je vais mettre en vente seront neuves ou remises à neuf donc il n'y aura pas de problème concernat l'état

tu trouves qu'ils ont l'air neufs.....ou remis en état les Bilstein arrières ????
si demain je décide de vendre MES Bilstein...et que je certifie qu'ils sont en parfait état, je sais de quoi je parle....c'est les miens
Mais en l'occurence....comment Gournifle peut-il certifier l'état de pièces, qu'il n'avait même pas la semaine dernière ? :bizarre:

Une pochette de joint ou une calandre 4 phares...je veux bien
....mais les moteurs, ils ont leurs fiches de compressions ?
....les culasses, elles sont éprouvées ??


yen a quatre comme ça refaites à neuf

tu trouves qu'elles ont l'air "refaites à neuf", ces Ronal ????? :shock: :shock:


Le lot est de folie ya un bas moteur avec Carter sec bouhier(pour les connaisseurs....) deux culasses groupe A, une maxi groupeA, 4 jeux de pistons forgés avec bielles équilibrées, trois vilebrequins,5 boites courtes( diesel modifiée) une caisse groupe A usine

T'en connais beaucoup, des Golf de course dignes de ce nom, qui courrent avec une boîte de diesel modifiée ?
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par Ray-2.0 »

c'est pas faux Joël, mais tant que cela reste dans le cadre des petites annonces, cela ne me dérange pas (à voir avec le reste de la bande).

mais si cela envahie le forum, comme c'est le cas, je ne suis plus d'accord !

c'est pourquoi je "recadre" en demandant de faire suite dans les PAs.

et si cela n'est pas respecté, je supprime le sujet, je colle un averto, et je ne valide pas les futurs PAs ...

:sage:

gournifle, à toi de jouer, et dans la bonne rubrique :

LES PETITES ANNONCES
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

gourniffle
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 21:13
Localisation : Limoges

Re: Avis à tous les golfistes!!!!!!!!!

Message par gourniffle »

Ok, je vais mettre tout sur les PA quant à celui qui s'est permis des jugements plus que douteux sur moi, je préfère pas répondre, d'autant plus que j'ai déjà vendu des pièces dans les PA de ce site et il n'y a jamais eu de soucis, soit dit en passant, je vois pas trop ce que je ferais de 5 boites et de 4 moteurs... Les jantes j'ai la facture du carrossier certes la photo est moche et pour ce qui est des bilstein je voulais les vendre 150€ la paire ça me parait pas être du vol, maintenant si les adhérents préfèrent venir voir avant ce sera avec plaisir, voilà sujet clos à bientôt pour ceux qui me prennent pas pour un escroc ou un vendeur de tapis, moi qui pensait faire plaisir ça m'apprendra. Au fait la personne qui roulait avec des boites de diesel modifiée rentrait dans les 20 au scratch de tous les rallyes qu'il a fait cette saison dont un national, et je suis pas revendeur de pièces, je suis opticien...

Répondre