Présentation...

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Sportline 20
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 22:23

Présentation...

Message par Sportline 20 »

Bonjour à tous, Hubert 48 ans... :coucou:

J'ai possédé il y a bien longtemps une Golf GTI 1800 MK 1 en 1984 ensuite une golf GTI 2 et GTI 16 S pour rester dans le domaine du forum...

J'ai eu également 7 Golf cabriolet toutes en injection, je posséde toujours une rare Sportline 112 chv type 155DX2 de 1992.

Je pense racheter une Golf GTI mk1 quand j'aurai un peu d'argent de disponible, ce qui n'est pas évident en ce moment.

Voilà, je vais découvrir le forum et peut être poster des photos du cabriolet si je ne suis pas hors sujet...

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Présentation...

Message par Philippe »

Bonsoir et bienvenue.

Pas de souci pour nous présenter ton cabriolet dans la rubrique adéquate:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... m.php?f=81

Bon surf sur le site :coucou:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Présentation...

Message par joel »

Bienvenue à toi Hubert

la Golf cab n'est pas le modèle préfèré de quelques dignes membres de ce forum.....mais qu'importe. :lol:

si ta voiture est strictement d'origine, tu peux poster ses photos dans la rubrique dont Philippe t'as indiqué le lien....

....et si elle a des tendances "german look", ou "glossy painted".....bah tu peux les poster... :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:

......nulle part :nontsstss: :nontsstss: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Répondre