met un joint de cucu normal mais de qualité , c'est vrai que les cometic pour des autos comme la golf c'est un peu superflu
glyco est une marques qui fabrique des coussinets trimetal
sans la marque des pistons il vas falloir relever les cotes des gorges et commander a la demande

, c'est pas des origines tout simplement ?
pour tes clavettes de coupelle tout depend de l'aac que tu compte monter et les regimes que tu veut atteindre , si c'est pour tirer 7000 de temps en temps les origines suffisent par contre tu peut changer les ressorts par des schrick
pour info les coussinets tri metal sont
Un coussinet trimétal est fait pour pouvoir profiter dans avantages des métaux blancs, du bronze de plomb.
Les coussinets trimétal ont une base en tôle d’acier qui va de 1 à 10 ml, une couche de bronze au plomb et fritter et souder par-dessus (peut être remplacé par du cuproplomb) sur 0,3 à 1,5 mm.
Un coussinet trimétal est fini par une couche d’alliage blanc, qui sert de métal de frottement, sur 0,02 à 0,025 mm, qui est protégé de la corrosion par un flash d’indium (fait par électrolyse).
L’ensemble des coussinets trimétal sont mis en forme à l’aide d’une presse. En cas d’accident sur le coussinet trimétal, le métal blanc fond, mais le bronze au plomb sert à limiter les dégâts.