Bonjour à tous,
Ma golf est malade. (c'est une Golf 1600 GTI de décembre 79, donc am80)
Elle à toujours un peu de mal à partir à froid.
Je donne plusieurs coups de démarreur et suis obligé d'accélérer pour qu'elle se décide à partir. Elle sent fort l'essence.
Elle démarre parfois sur trois pattes.
Au ralenti, elle toussote. Quand on augmente le ralenti à presque 1100 tours elle retrouve un fonctionnement régulier.
Après avoir roulé, quand je laisse la voiture à l'arrêt quelques heures j'ai également des difficultés à redémarrer. Obligé d'insister sur le démarreur et d’accélérer pour qu'elle se décide enfin à partir.
Mes bougies étaient des quatre électrodes, je les ai remplacées par un des simples électrodes neuves que j'avais sous la main. Les fils de bougies on été vérifiés, ils donnent tous. Depuis ce changement, je trouve que c'est encore pire...
Si quelqu'un à une idée sur le problème ou des conseils. D'avance merci.
Je serai également présent à la balade du Brabant Wallon ce samedi.
Golf Enrhumée
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- hannibal
Re: Golf Enrhumée

Joints d'injecteurs HS, boitier papillon bloqué, injecteur de départ à froid ...
Bonjour,
Moi je vote pour le contacteur de neiman.
Séb
Moi je vote pour le contacteur de neiman.
Séb
-
J'avais le même cas sur la mienne j'ai change tout les joint d'injecteur et nettoyer l'injecteur de départ à froid à l’ultrason et c'est le jour et la nuit démarrage au quart de tour ralentie sable à 850 tr/min...
Pour savoir si c'est les joints d'injecteur tu peux serais la vis de ralentie à fond mois sa ne changer rien elle ne caler pas et le ralentie fesser le yoyo tout le temps

Pour savoir si c'est les joints d'injecteur tu peux serais la vis de ralentie à fond mois sa ne changer rien elle ne caler pas et le ralentie fesser le yoyo tout le temps