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Comment raccorder la "pré-pompe" et la jauge

Posté : lun. 22 oct. 2012 17:36
par Philippe
Bonjour,

La pompe immergée m'a lâché.
C'est la petite durit en caoutchouc qui relie la jauge à la pompe qui était bouffée.
La voiture n'a pas beaucoup roulé. Est-ce dû à ça et l'agressivité du sans-plomb ? Faut-il la laisser le réservoir au minimum pour l'hivernage ?

J'ai effectué son changement et j'ai raccordé la pompe et la jauge par du tuyau carburant serti par ... des attaches colson :roll:
Chez VW il proposait des colliers métallique de plombier :bizarre:

Maintenant elle roule :vroum:

Comme je dois de toute façon démonter à nouveau pour nettoyer le réservoir, je voudrais un travail fiable.
Vous connaissez le montage usine de ce raccord ?

Merci

PS: j'ai pensé à Ivan, j'ai "mécaniqué" sur le parking du gentil monsieur qui l'a hébergée

Re: Comment raccorder la "pré-pompe" et la jauge

Posté : lun. 22 oct. 2012 18:06
par Ray-2.0
A ma connaissance, les tuyaux sont enfilé sur le corps de pré-pompe sans collier.

Re: Comment raccorder la "pré-pompe" et la jauge

Posté : mer. 24 oct. 2012 09:25
par Philippe
Merci Raynald,

Je le pensais également mais après vérif, le raccord avait glissé de la jauge car il n'y avait pas de "gorge" pour le retenir :bizarre:

Re: Comment raccorder la "pré-pompe" et la jauge

Posté : jeu. 8 nov. 2012 17:10
par Philippe
Dans l'ancien forum on trouve une photo de la pièce de raccordement jauge/prépompe:

Voici la photo du "raccord":
Pompe immergée.jpg
Pompe immergée.jpg (174.63 Kio) Vu 671 fois
Le sujet est ici:

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... Silentbloc

Pensez-vous que cette pièce est nécessaire car
J'ai effectué son changement et j'ai raccordé la pompe et la jauge par du tuyau carburant serti par ... des attaches colson
Merci