Page 1 sur 2
[33] kanna du 33
Posté : dim. 19 sept. 2010 12:32
par kanna
bonjour a tous , je me surnome fred, j'ai 26 piges. je passionner de vw depuis quelques années mais n'ai eu que des diesel.
je vient d'acheter une gti 8s de 1990 qui n'est pas entierement d'origine niveau mecanique , sinon exterieurement , elle reste relativement d'origine , et je vais fair en sorte qu'elle le reste.
effectivement , l'ancien proprio a installer les train av est ar de g3 vr6, du coup comme je l'ai acheter sans moteur, j'ai installer un moteur de golf 3 gti 8s...
vous verrais ca a sa presentation.
ca fait quelque anné que je regarde votre forum mais ne possedant pas de gti , je ne voyais pas l'interais de m'enregistrer , maintenant c'est fait.
je suis inscrit sur le forum pour passer des moment d'entente est de convivialiter
a plaisri de se rencontrer sur les forum est les rasso
voici une photo en attendant la presentation
Uploaded with
ImageShack.us
Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 19 sept. 2010 12:51
par Ivan
Bonjour et bienvenue. merci de redimensionner tes photos, là,c'est un peu gros!
Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 19 sept. 2010 16:15
par Thomas
Salut et bienvenue.
En effet dure de voir les photos.
A+
Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 19 sept. 2010 22:03
par fab60
Bienvenue kanna,
Trains AV et AR de G3, moteur de G3... il ne reste plus grand chose d'origine!!!

Re: [33] kanna du 33
Posté : lun. 20 sept. 2010 12:22
par tooace
C'est vrai que niveau trains

tu vas la laisser comme cela ?
Re: [33] kanna du 33
Posté : mer. 22 sept. 2010 06:25
par Châtelain
Salut Kanna. Bienvenue ici

Re: [33] kanna du 33
Posté : mer. 22 sept. 2010 11:07
par Thomas
Elle était surement destiné à un swap celle ci

. Sinon je vois pas l'intérêt.
Re: [33] kanna du 33
Posté : ven. 24 sept. 2010 18:34
par kanna
oui elle a ete swapper en vr6 a l'epoque voila pourquoi elle a les train de vr .
oui pour le moment elle reste comme ca . conaissant un bon tourneur (mon pere

) je vais mettre des cale ou changer les pivot pour la repasser en 4 troue pour intaler des bbs rm , on verrat pas que c'est des train de vr
c'est vrai que niveau meca , c'est presque du golf 3

Re: [33] kanna du 33
Posté : ven. 24 sept. 2010 18:36
par kanna
Re: [33] kanna du 33
Posté : ven. 24 sept. 2010 19:01
par tooace
Salut Kanna, mets nous quelques photos de l'intérieur et de la carrosserie (propre à ce que je vois)
Bonne soirée

Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 08:33
par Ray-2.0
Vous connaissez la différence entre un train de VR6 et un train de G60 ?????
-> le nombre de trous sur le moyeu, sinon, c'est pareil.....
si il remet des moyeu en 4 trous, on n'y verra que du feu !
pour ma G2 pistarde, j'ai en stock train + berceau de 16s, deG60, de VR6, et d'ibiza !
la seule différence (hors moyeu) et la fixation arrière du berceau.
en fait, il y a une patte supplémentaire plus ou moins longue après le silentbloc qui se reprend sur la caisse !
elle est inexistante sur le 16s, elle fait 6cm sur le G60/VR6 et 15cm et courbée sur l'ibiza.

Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 10:18
par Châtelain
Il me semblait que les voies étaient plus large ?
Donc pour le coup, il choppe 4 moyeux d'biza ou G, disques et plaquettes et zou
Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 12:00
par tooace
Autant pour moi
Elle a déjà été restaurée cette 8S ? Parce que la peinture m'a l'air nickelle sur la photo

(il ne te reste qu'à remettre des clignos oranges

)
Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 16:03
par kanna
tooace a écrit :Salut Kanna, mets nous quelques photos de l'intérieur et de la carrosserie (propre à ce que je vois)
Bonne soirée

oui elle est super propre exterierement , l'interieur je ne ferais pas de photo car ce n'est pas d'origine , c'est un interieur de boston , car quand je l'ai acheter l'ancien proprio a mis un interieur cuir , et il l'as recuperer donc je lui est dit de mettre un interieur .
je suis a la recherche d'un interieur d'origine d'ailleur

oui je veut remettre des cligno orange devant , la peinture est d'origine , je suis le troisieme posseseur

.
je l'ai polisher il y a 2 semaine d'ou la propreter .
pour les 5 trou a l'arriere il faut changer les disque pour etre en 4 troue et pour l'avant les demi train sont plus large sur les vr

, apres g 60 je ne connais pas

Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 16:55
par tooace
Salut kana
Pour l'interieur tu peux poser une annonce sur le site pour en trouver un d'origine
A+
Guillaume
Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 19:49
par Steph2A
Moi je serai de toi je me trouverai des bbs en 15 en cinq trous avec les caches centraux et ni vu, ni connu, un intérieur d'origine et roule.

Re: [33] kanna du 33
Posté : sam. 25 sept. 2010 20:03
par kanna
Steph2A a écrit :Moi je serai de toi je me trouverai des bbs en 15 en cinq trous avec les caches centraux et ni vu, ni connu, un intérieur d'origine et roule.

c'est prevu les bbs rm

en 5 trou avec cache c'est fini , mais les connaisseur le verons toujour

Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 26 sept. 2010 12:00
par polo40g
bienvenue a toi , tu est ou du 33 ?
dis toi bien qu'il y a les connaisseurs et les pinailleurs , et surtout sur les autos des autres
l'important n'est pas tant 4 ou 5 trous , origine ou vr6 , c'est surtout que ce soit monté et reglé correctement et en bon etat , car un vehicule avec trains roulant et freinage plus performant peut etre plus securisant a l'usage
Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 26 sept. 2010 12:25
par tooace
L'important étant que cela ne se voit pas trop, mais c'est sur qu'avec des trains et du freinage de VR6 ce doit être bien plus sécurisant ^^.
Re: [33] kanna du 33
Posté : dim. 26 sept. 2010 12:54
par Steph2A
L'important surtout, voiture origine ou pas c'est de respecter le site, le forum et leurs membres. Celui qui arrive et qui dit les trains d'origine c'est de la merde et je vous explose tous avec mes trains de vr6, il a rien à faire ici. Ici c'est pas le cas, kanna a l'honnêteté de le dire, il va pas dépenser un bras pour tout remettre en conformité, alors qu'il a acheté la voiture comme ça. Pgg c'est une passion commune pour la golf gti, certes axée sur l'origine, mais c'est surtout un état d'esprit.
