JRD en golf I GTI 1800
Posté : mer. 31 oct. 2012 12:41
Bonjour à tous.
Hervé, viens de faire sa crise des 30 ans en achetant une golf 1 GTI en remplacement d'un caddy et en complément d'une Golf I GTD.
Le sujet qui nous intéresse ici: Golf GTI 1800 5 portes avec option toit ouvrant tôle (fuyant pour le moment... mais joint fourni!), du 18/01/1983, 175000km, 2ème main.
Stocké au sec depuis 10 ans suite à des problèmes d'injection, le réservoir est à changer (fourni et neuf avec tout ce qui va bien!) et le système d'injection à nettoyer.
A priori en très bon état carrosserie, seul le bac de roue de secours est perçé par la rouille
La belle dans son box, avant que je n'en prenne possession!


Plateau basculant, loué par mon père à un particulier: 50€ le week-end!

Seul problème, un précédent utilisateur à piquer le treuil du plateau...
Obligé de jouer du tire-fort (un peu trop court...) pour faire monter la belle!

On admire mes muscles!!

Une fois arrivée à la maison, à coté de sa nouvelle copine

L'idée c'est déjà de la remettre en route puis de la conserver dans son état, seulement agrémenté d'option et accessoires d'époque: ATS type 5 déjà en ma possesion, becquet de hayon Kamei ou Zender, silencieux Sebring ovale identique à celui de ma GTD, vitrage vert, Etc...
Mais pour le moment, je vais avoir besoin de diagnostiquer les problèmes de fonctionnement de l'injection.
Cependant, je n'ai rien trouver sur le forum qui traite du matériel nécessaire à ce diagnostic
(et pas encore la RTA en ma possession...)
Hervé, viens de faire sa crise des 30 ans en achetant une golf 1 GTI en remplacement d'un caddy et en complément d'une Golf I GTD.

Le sujet qui nous intéresse ici: Golf GTI 1800 5 portes avec option toit ouvrant tôle (fuyant pour le moment... mais joint fourni!), du 18/01/1983, 175000km, 2ème main.
Stocké au sec depuis 10 ans suite à des problèmes d'injection, le réservoir est à changer (fourni et neuf avec tout ce qui va bien!) et le système d'injection à nettoyer.
A priori en très bon état carrosserie, seul le bac de roue de secours est perçé par la rouille
La belle dans son box, avant que je n'en prenne possession!


Plateau basculant, loué par mon père à un particulier: 50€ le week-end!


Seul problème, un précédent utilisateur à piquer le treuil du plateau...

Obligé de jouer du tire-fort (un peu trop court...) pour faire monter la belle!

On admire mes muscles!!


Une fois arrivée à la maison, à coté de sa nouvelle copine


L'idée c'est déjà de la remettre en route puis de la conserver dans son état, seulement agrémenté d'option et accessoires d'époque: ATS type 5 déjà en ma possesion, becquet de hayon Kamei ou Zender, silencieux Sebring ovale identique à celui de ma GTD, vitrage vert, Etc...
Mais pour le moment, je vais avoir besoin de diagnostiquer les problèmes de fonctionnement de l'injection.
Cependant, je n'ai rien trouver sur le forum qui traite du matériel nécessaire à ce diagnostic
