La GTI '82 de mtassinari

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
mtassinari
membre du GGCC
Messages : 209
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 01:34
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nulle part à la fois quoi !

La GTI '82 de mtassinari

Message par mtassinari »

Bonjour à tous , comme je l'ai dit dans ma présentation ( http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 864#p55864 ) je vais vous presenter et vous faire suivre l'avancée des travaux sur la nouvelle arrivée à la maison , une Golf 1 GTI de 1982 donc 1600 boite 5 ( 17EG2 ) je ne vous cache pas que je suis encore débutant dans le domaine des golf ( mais j'apprends vite :mrgeen: )

Voici les photos envoyées par le vendeur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et a aussi la bonne idée de m'envoyer des photos de quelques factures ( moteur echange standard à 115mkm en 1991 chez VW )

Donc le soir arrive , mon père rentre et me dit oui ça peut éventuellement valoir le coup et que je devrais aller la voir ...

Le samedi je rappelle le vendeur et prends rendez vous pour le dimanche après midi pour aller la voir avec des amis ...


Dimanche matin je me lève tôt , prépare des gâteaux , à boire , de quoi faire des mesures , un guide d'achat ( KM/H HS N°2 ) une rta d'audi 80 1.6 , fait les niveaux de la 106 , allé je mange et on y va ... je récupère mon premier pote au château de Vincennes a 13H et j'enquille l'autoroute pour aller chercher un autre pote dans le 77 ... On arrive vers 14H20 chez lui ... allé on repart ... 1H30 de ptites routes avant d'arriver ... en plus il fait beau on va en profiter ... J'arrive à l'adresse que le proprio m'a indiqué ... et je vois quoi au fond de son allée ... une golf 1 blanche :homer: il me la faut !

Il est 16H , je gare la 106 , je sonne le propriétaire nous salue et nous invite à aller la voir ...

Image

Image

Image