bonjour à tous,
demain mon carossier commence la peinture de ma gti mais je n'ai pas d'étiquette dans le coffre... c'est une gti noire de 1983 mais j'ai vu qu'il y avait soit noir soit noir métal ... comment faire la différence?
merci d'avance c'est assez urgent
help code couleur ... sans étiquette
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: help code couleur ... sans étiquette
je viens de voir sur le forum L041 noir (couleur proposé sur gti) et noir métal LP9V (couleur supplémentaire). donc L041 est celle qui ira sur la mienne ???
J'ai un LA9Y sur ma golf 2
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Le noir est une teinte unie.
Le noir métal est une peinture métallisée, donc pailletée et vernie. Et si je ne me trompe pas, le noir métal n'était pas disponible en standard en france sur les golf 1 gti.
Le noir métal est une peinture métallisée, donc pailletée et vernie. Et si je ne me trompe pas, le noir métal n'était pas disponible en standard en france sur les golf 1 gti.
In golf we trust!
okok merci Ivan. en revanche le noir reste vernis extérieurement et non pas mat bien entendu
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
le brillant d'origine (pour la couleur noire) était un brillant direct sans vernis
In golf we trust!