bonjour à tous,
sur votre bloc dx 1800 avez vous une tresse masse qui va de l'alternateur au moteur. si oui avez vous une photo. car je n'en vois pas l'utilité si il y en a une. étant donné que la carcasse fixé au support de réglage d'alternateur est directement relié au moteur....
merci à tous
masse alternateur ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- PROMOTOR
Re: masse alternateur ?
Il n'y a un tresse de masse que sur les 1600 puisque le support est avec des Silentbloc . Et donc il n'y en a pas sur la 1800
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis