golf One moteur swap golf 2 GTI 16s
Posté : mer. 19 déc. 2012 11:08
Bonjour à tous,
alors je me présente il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'une one swapé. Un mois auparavant j'avais acheté une golf one C mais je voulais un peu plus de bourrins alors j'ai opté pour le swape et mon dieu j'en suis ravi
je m'inscris dans le forum des golf 2 GTI car j'ai beaucoup à apprendre sur ce moteur. Je préfère le dire je m'y connais pas encore en mécanique mais j'ai envie d'appendre
juste un petit soucis sur cette golf c'est que quand je suis dans l'embouteillage la voiture chauffe l'aiguille monte jusqu'au 3/4 et la voiture cale. J'attends quelques minutes puis elle repart. Je voulais savoir d'où pourrait venir le soucis
car hier j'ai calé et j'ai pas pu repartir j'ai du attendre 30minutes sur la bande d’arrêt d'urgence ce n'était pas une partie de plaisir
on m'a dit pleins de choses accumulateur de pression d'essence, joint de culasse, pompe immergée...
mais j'aimerai avoir votre retour sur ce moteur
sinon la semaine dernière on m'a conseillé d'acheter un radiateur d'huile et un calorstat avec ouverture à 71degré et de faire l'allumage à 6degré avec la lampe stroboscopique que je n'ai pas fait encore à quoi ça va me servir
donc si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ça serait sympa
merci d'avance
j’espère que vous m'acceuilerez parmi vous
désolé pour la qualité de photos c'est depuis mon téléphone
alors je me présente il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'une one swapé. Un mois auparavant j'avais acheté une golf one C mais je voulais un peu plus de bourrins alors j'ai opté pour le swape et mon dieu j'en suis ravi

je m'inscris dans le forum des golf 2 GTI car j'ai beaucoup à apprendre sur ce moteur. Je préfère le dire je m'y connais pas encore en mécanique mais j'ai envie d'appendre

juste un petit soucis sur cette golf c'est que quand je suis dans l'embouteillage la voiture chauffe l'aiguille monte jusqu'au 3/4 et la voiture cale. J'attends quelques minutes puis elle repart. Je voulais savoir d'où pourrait venir le soucis


on m'a dit pleins de choses accumulateur de pression d'essence, joint de culasse, pompe immergée...
mais j'aimerai avoir votre retour sur ce moteur
sinon la semaine dernière on m'a conseillé d'acheter un radiateur d'huile et un calorstat avec ouverture à 71degré et de faire l'allumage à 6degré avec la lampe stroboscopique que je n'ai pas fait encore à quoi ça va me servir

donc si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ça serait sympa
merci d'avance
j’espère que vous m'acceuilerez parmi vous

désolé pour la qualité de photos c'est depuis mon téléphone