Page 1 sur 1
Hackilltour
Posté : jeu. 3 janv. 2013 21:11
par Hackilltour
Bonjour,
Moi, c'est Ludo. J'ai 23 ans et je suis fan VW anciennes depuis quelques années maintenant.
Après avoir regardé les voitures de mon cousin (VWSam59), j'ai donc décidé de m'en trouver une tite
Une GTI Première main, dans son jus de 89 mais je vous la présenterai plus tard.
J'ai d'ailleurs rencontré Sgane, le jour de l'achat

Re: Hackilltour
Posté : jeu. 3 janv. 2013 21:45
par @lber
Bienvenue !
Re: Hackilltour
Posté : jeu. 3 janv. 2013 22:06
par VWsam59
Ah ça y est , tu t'es décidé ! Bienvenue ici le couz' =)
Re: Hackilltour
Posté : jeu. 3 janv. 2013 23:19
par Ray-2.0
Salut Ludo.
Sam m'a fait part de ton soucis de ce matin.
Tu peux nous en dire plus ici. Que l'on puisse voir avec toi ce qu'il y a à regarder.
Re: Hackilltour
Posté : jeu. 3 janv. 2013 23:55
par Hackilltour
Okay
C'est pas bien dur.
Ce matin, elle a pas démarré(c'était pas la batterie), j'ai insisté un peu. ca a fini par partir avec une odeur d'essence de MALADE. J'ai fait 1km. Et arrivé aux priorités à droite, retombe à 950trs/min(plus ou moins) et broute. Puis cale et redémarre plus.
Après séchage de delco et des bougies par mon père pendant que j'étais parti au taff avec l'autre voiture. Elle a redémarré. Ce soir en rentrant, je teste.
Il faut bien ... 5 -6 sec sur le démarreur pour qu'elle parte. Elle a un ralenti légèrement hésitant mais sans calle. J'ouvre le capot, je laisse tourner, je trouve rien d'anormal. Au moment d'accélérer avec la tirette du câble si je pousse très doucement, elle broute 1/2 seconde puis monte dans les tours parfaitement.
J'ai un doute sur le fait que l'arrivée d'essence soit pas trop forte.
PS : J'avais oublié de virer mon interrupteur Desembuage à l'arrêt pendant 48h et j'avais dj eu qq toussotement après l'avoir lavée au karcher mardi.
Je remonterai ce problème dans un post plus complet quand j'aurais résolu le problème

Re: Hackilltour
Posté : ven. 4 janv. 2013 09:53
par Yann.
Salut et bienvenue !!!
Pour ton soucis de démarrage j'ai à peu près le meme soucis sur golf 3 gti moteur AGG
pour moi sur la golf 3 relai pompe à essence ? capteur PMH ? bougies, durites de dépression poreuse ?
Voici quelques pistes peut etre applicable sur ta G2 (très jolie au passage !)
Re: Hackilltour
Posté : sam. 5 janv. 2013 21:15
par VWsam59
Bon , et tu attends quoi , que je revienne le WE prochain , pour mettre des photos de ta charette toute neuve ??
Bon , un avant goût , avec la genèse de l'histoire :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... start=1540
Sgane qui a déposé l'annonce ici , relayée par moi a m'sieur Ludo ici présent , qui s'est décidé a s'qu'on aille la voir avec mon G60 ( 600km aller retour ! ) , et on est revenu avec =D
Re: Hackilltour
Posté : dim. 6 janv. 2013 17:36
par SebLM
Salut et bienvenue à toi et ta belle tornado.
Vite des photos s'il te plait!
En espérant que tes petits soucis seront vite résolus.
Je ne peut pas trop t'aider de ce côté,n'étant pas expert en mécanique.
Re: Hackilltour
Posté : dim. 6 janv. 2013 17:42
par Xtof
Salut,
Vaporise du WD40 dans la tête de Delco, ça chasse l'humidité sans être conducteur... Testé et approuvé sur feu la twingo de madame
Sinon, bienvenue dans le monde merveilleux de la GTI !!
Re: Hackilltour
Posté : lun. 7 janv. 2013 22:37
par JIDE
Salut de la Suisse
Une tornado de plus
Quelle famille
Amitiés.
JIDE