Bonsoir à tous

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
juju00799
Messages : 15
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:09

Bonsoir à tous

Message par juju00799 »

Bonjour à tous

Alors je ne possède pas de golf 1 gti ( dommage :( ) mais rassurez-vous je possède malgré tout une one mais un 1.1 carbu boite 4.

Ce qui m'a amené ici ? Des recherches sur les différentes qualité de tôlerie de reproduction puis certains de vos tuto qui sont vraiment très très bien fait, notamment celui pour le déhoussage de siège.

J'en profite pour jeter également un oeil au restauration qui sont faites pour en apprendre toujours plus ou pour confirmer certaines étapes de la restauration apprise ailleurs.

J'espère ne pas être banni du forum parce que je n'ai pas de GTI, après tout une one est une one, certaine avance moins vite que d'autre c'est tout :oops:

Julien

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir à tous

Message par freijojo »

Salut bienvenue ici, par contre il faut que tu te présente la: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... m.php?f=82
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Bonsoir à tous

Message par Tony »

Je transfère... :wink:

Au fait, bienvenue ! :coucou:

Répondre